Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2009

Enfin.. chaleur, ciel bleu...

Chez vous peut être nuages et trombes d'eau... mais chez moi, une douceur exquise, juste ce qu'il faut d'air pour  buller en paix au soleil, tout en bavardant avec ma petite fille aînée. Celle là a une  sacrée répartie ! Elle  m'a empêchée de m'assoupir, elle m'a fait trop  rire de bon coeur. Un moment exquis... ben oui ! voilà pourquoi une fois de plus j'allais oublier les quelques mots quotidiens...            Franchement pas un temps à s'enfermer, les yeux rivés sur un écran, si beau soit il !

Qui sait de quoi demain sera fait ??? surprise !

19:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : farniente

02/05/2009

un petit oiseau... un petit poisson..

Un petit oiseau... un petit poisson s'aimaient d'amour tendre... Mais voilà ils ne pouvaient communiquer. Cette air me trotte dans la tête et voilà que je me pose une question à laquelle je crois je n'ai jamais trouvé de réponse. N'y aurait-l pas une petite ressemblance entre homme et femme ? Ne dit on pas que nous sommes différents. Je ne veux ici donner l'avantage ni à l'un, ni à l'autre... :-))  Alors inutile de se demander pourquoi il y a tant de divorces, de séparations, de drames parfois ! Nous ne parlons pas le même langage.  N'est ce pas tout simplement cette "incommunicabilité" qui détruit l'amour ?  Quand on ne se dit rien... il ne se passe rien... et un jour tout fout le camp en silence.

Ne pas vouloir entendre, ne pas écouter, n'en faire qu'à sa tête... c'est ne pas parler le même langage !

De là haut, comme l'oiseau, regarder l'autre, mais ne rien trouver à lui dire ? ou comme le poisson dans son bocal admirer le bel oiseau et attendre qu'il se passe quelque chose ?

Inutile d'en dire plus.  là assise derrière mon écran, je ne suis pas avec vous, mais en face...  est ce que  ce langage permet d'échanger ?

J'arrête tout de suite, tout s'embrouille sous mon crâne... Il n'y a pas de couple idéal... enfin si, j'en connais un ! c'est peu quand même.Soyez quand même heureux les uns et les autres...... et si vous tombez sur un dictionnaire d'amour n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde.  J'oubliais... si vous êtes un couple idéal racontez nous votre belle histoire et dites nous quel est votre langage.

 

 

 

17:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : amour, dialogue de sourd

01/05/2009

Fallait pas l'oublier...

muguet-4973.jpg


En cadeau, ces quelques brins blancs... dans un ciel bleu de bleu... le parfum en prime ! c'est vrai... collez votre nez sur l'écran, ça marche !
Je vous souhaite du bonheur, rien que du bonheur... et encore du bonheur... tellement de bonheur que vous ne saurez plus où le mettre ni ce que vous pourriez en faire....
Une idée, comme ça ! le bonheur... se partage... se donne !

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : premier mai

30/04/2009

Vrai ou faux ?

Hier, une amie me disait tenir de "source sûre" l'information suivante : l'année prochaine nous aurons le droit d'afficher sur nos pare brise
la très décorative et coûteuse "vignette auto".
Ce serait un souhait de Madame Lagarde et une directive européenne à laquelle la France doit "se plier".
Tiens, pour une fois, Monsieur Devedjian, vous qui avez un blog ici... et vous les sections UMP qui nous pondez de belles notes, auriez vous eu vent de cette folle histoire ?
On raconte qu'elle n'aurait pas du être divulguée avant les élections européennes.... je ne sais rien de plus ! et vous ?

15:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : impôt nouveau

Elle a bon dos !

Une fois encore je ne voudrais pas choquer, mais il faut avouer qu'en ces temps de crise... où chaque jour apporte une mauvaise nouvelle autant pour nous que pour ceux qui nous "guident" (façon de parler...) voilà que tombe une information qui va faire oublier toutes les autres : la grippe porcine arrive chez nous... risque de pandémie... Rappel des grippes qui ont fait des milliers de victimes...
Bien sûr il faut informer... et gouverner n'est ce pas prévoir ! La prudence n'est elle pas la maman de la sûreté ?
Je ne dis surtout pas que c'est un mensonge, un invention diabolique... mais ne croyez vous pas que cette saloperie de maladie tombe à pic. Juste pour ce 1er mai qui voit pour la première fois depuis longtemps un rassemblement des partis de gauche (sur la forme et pas sur le fond OK) qui vont défiler main dans la main... Il y en a bien une qui n'est pas d'accord... mais une personne c'est peu au milieu de la masse... je ne la cite pas, parce que je n'ai aucune confirmation de cette info publiée aujourd'hui sur Yahoo !
S'il ne pleut pas demain, j'irai peut être voir à quoi ressemble cette réunion de famille ! On verra.........

14:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : information, crise, maquillage