Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2022

Nouvel an Vietnamien

24D55D27-3749-4800-A787-C78DA5284288_1_201_a.jpeg

Bonne année du Tigre

J'ai eu la chance de fêter

deux fois le TET à Saïgon.

Beaux souvenirs

Très envie de retourner

dans ce merveilleux pays

où mes trois petits enfants

ont vu le jour. 

Quel cadeau, quel bonheur  

d'avoir pu créer une famille heureuse. 

Je vous rassure tout s'est passé officiellement

clairement, proprement. 

Aujourd'hui ils s ont adultes.

La voix du coeur 

est plus belle que la voix du sang.

 

 

 

Commentaires

Quelle belle famille, je suis heureuse pour vous Françoise ♥
Je vous souhaite un beau mois de février, je vous embrasse.

Écrit par : Denise | 01/02/2022

Répondre à ce commentaire

Les beaux souvenirs sont là pour accrocher de doux sourires en cette nouvelle année.
Te voilà à nouveau prête à rugir de joie au milieu de ta jolie famille.
Le tigre démarre sans à coup pour une nouvelle et belle année.
Grosses bises

Écrit par : angedra | 03/02/2022

Répondre à ce commentaire

C'est bon de vous lire. Merci pour votre présence, votre amitié. Gros bisous

Écrit par : Françoise | 04/02/2022

Répondre à ce commentaire

Chère Françoise cet article me rassure sur ta santé et je partage tout à fait ton propos Bon dimanche Bises

Écrit par : Ulysse | 06/02/2022

Répondre à ce commentaire

Hello, Françoise ! Comment va ton coeur ? Les stents ont rouvert la voie pour des dizaines d'années de fonctionnement normal de la pompe !!! Belle soirée.

Écrit par : arlequin | 13/02/2022

Répondre à ce commentaire

On sent ton émotion palpable dans ton récit. La force du tigre va te donner de 'énergie pour cette année mais pour toutes celles à venir. Bonne journée.
P.S. cela fait plaisir de voir se blog s'animer.

Écrit par : Chinou | 14/02/2022

Répondre à ce commentaire

Merci pour votre attention et vos mots chaleureux. Mon petit coeur semble accepter les stents. Je récupère petit à petit une vie "normale". Je suis peut être un peu plus paresseuse qu'avant :-) Mon chat et la musique me tiennent compagnie en permanence. Je vous embrasse.

Écrit par : Françoise | 15/02/2022

Répondre à ce commentaire

Tu vas récupérer, mon fils va se faire poser des stents aux jambes le mois prochain, souvenir d'un covid long ?

Écrit par : heure-bleue | 21/02/2022

Répondre à ce commentaire

Oui je récupère. Deamin je vois le cardiologue. Pour ton fils, comment savoir si le covid long est responsable de son problème ?? Pour moi vaccinée trois fois curieusement ma tension a augmenté depuis a première injection. Bizarre ou pas ? Cela dit les stents sont une belle invention. Je m'aperçois qu'un assez grand nombre de personnes autour de moi en portent. Bon courage et grosses bises.

Écrit par : Françoise | 21/02/2022

Répondre à ce commentaire

Hello Françoise ! La vie est belle ? Dure en ce moment !!!
Voir tous ces braves gens mourir... c'est terrible!
Je t'embrasse.

Écrit par : arlequin | 10/03/2022

Répondre à ce commentaire

La vie est belle quand on est loin de l'Ukraine. Je me souviens de la guerre, des bombardements même si c'étaient les avions alliés qui nous survolaient et s'ils attaquaient l'envahisseur. Le grondement des bombardiers qui arrivaient, la sirène, l'abri dans une cave et après dans la rue je ramassais les éclats d'obus que je reniflais. Aujourd'hui difficile de supporter l'exode, particulièrement des enfants, la mort, l'horreur. Je suis très touchée et j'aide modestement comme je peux, quelques centimes.

Écrit par : Françoise | 11/03/2022

Répondre à ce commentaire

oui, il faut l'avoir vécu pour comprendre !
Moi, je dessine, ça sert à rien mais ça me défoule !!!
Bises

Écrit par : arlequin | 19/03/2022

Répondre à ce commentaire

Dessiner ça doit faire du bien, aide à oublier quelques instnts l'hrreur présente. Moi je lis tant que mes yeux me le permettent. Aujourd'hui ils rient pour fêter les anniversaires de mes petites filles (28 et 24 ans) et je pleure depuis 26 ans lamort de mon amour Sophie. Quel que soit le jour, on n'oublie pas, on ne s'habitue pas. À part ça tout va bien et tes petites visites sont douces et adorables. Merci.

Écrit par : Françoise | 19/03/2022

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Françoise, je viens vous souhaiter un beau premier jour de printemps et tout le meilleur pour une douce continuation sous le soleil.
Je vous embrasse :-) ♥

Écrit par : Denise | 20/03/2022

Répondre à ce commentaire

Merci Denise pour cet adorable message. Le printemps est bien là; j'ai entendu le merle siffler, les bourgeons du figuier éclatent, les premières feuilles tendres montrent le bout de leur nez Il pleut, mais chez nous c'est un bienfait, la sécheresse est forte. Je vous souhaite de faire ces belles promenades qui vous permettent de nous faire profiter de vos magnifiques photos. Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 21/03/2022

Répondre à ce commentaire

Merci chère Françoise, c'est gentil.
Gros bisous ♥

Écrit par : Denise | 21/03/2022

Répondre à ce commentaire

Hello Françoise je passe juste te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien Bises

Écrit par : Ulysse | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci Ulysse. Oui ça va, je te lis mais paresseuse je ne commente pas toujours malgré le plaisir que j'ai quand je découvre et partage tes balades. Big bisous.

Écrit par : Françoise | 04/04/2022

Répondre à ce commentaire

hello, grande amie ! Encore un combat à mener d'ici le 24 avril ! Décidément on ne nous aura rien épargné !
Porte toi bien !

Écrit par : arlequin | 15/04/2022

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Françoise, je passe vous souhaiter de belles fêtes de Pâques ensoleillées et j'espère que tout va bien pour vous.
Je vous embrasse avec mes pensées amicales ♥

Écrit par : Denise | 15/04/2022

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite de passer un très agréable week-end de Pâques.
De beaux anniversaires que vous venez de fêter pour tes "grandes" petites-filles !!
Ce week-end sera un partage familial chez nous avec la traditionnelle chasse aux oeufs pour le petit dernier…
Encore une fois merci pour ta gentillesse et l'attention que tu portes aux autres ainsi que ton partage…
Espérons que le renouveau touchera certains qui sont encore dans l'ombre et que la lumière pourra arrêter les esprits guerriers.
Je t'embrasse. Michèle

Écrit par : angedra | 15/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci à vous trois et à tous les autres. C'est étonnant ce temps estival pour Pâques au balcon. Je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes. Pour un court instant tournons notre regard vers la nature qui s'éveille et nous offre couleurs et odeurs prometteuses Les jours à venir nous réserve quoi ? ??? Espérons que tout sera le meilleur dans des mondes possibles. Je vous embrasse.

Écrit par : Françoise | 16/04/2022

Répondre à ce commentaire

ouf ! On l'a échappé belle ! Mais rien n'est gagné !
Il y a tellement de gens paumés !
Bisous Françoise.

Écrit par : arlequin | 25/04/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, oouf mais on n'est pas sorti de l'auberge. L'homme qui se dit de gauche n'aime pas l'Europe. Problème ? Il est pas vraiment sympa ! À suivre

Écrit par : Françoise | 26/04/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, oouf mais on n'est pas sorti de l'auberge. L'homme qui se dit de gauche n'aime pas l'Europe. Problème ? Il est pas vraiment sympa ! À suivre

Écrit par : Françoise | 26/04/2022

Répondre à ce commentaire

Je n'arrive plus à poster d'articles sur mon blog !
Bises à toi !

Écrit par : arlequin | 12/05/2022

Répondre à ce commentaire

Mais que se passe t il ? Tu n'y arrives plus, mais pour quelles raisons.
Des bises cher Arlequin.

Écrit par : Françoise | 13/05/2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire