Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2022

Je vais tout vous dire

FC0E566D-0A98-43AB-9B6F-E42B6B6C9D24_1_201_a.jpeg

Lundi 17 janvier 20 h  

Douleur diffuse mais très gênante

dans le haut du corps. 

Mardi je consulte mon cher toubib.

Il m'envoie sur le champ au labo pour prise de sang

2 options c'est ok et je rentre chez moi

Pas bon direct clinique cardiaque.

Devinez ?

C'était un infarctus.

VSL direction clinique.

Mercredi coronographie

et pose de 3 stents

Samedi 22 retour à la maison.

OUF ! Bonheur partagé avec mon chat.

Aujourd'hui ça va.

Fatigue normale, repos.

Ma fille et ma petite fille aînée

veillent sur moi.

Pour que les nouvelles soient complètes

j'ai une dégénérescence de l'oeil droit

qui serait lente mais irréversible.

C'est dû à l'âge.

Hé oui, comme disait mon grand frère 

quand je prenais de ses nouvelles

alors qu'il était malade :

"je me déglingue".

Ben à 88 balais 

que peut on faire d'autre ?

Patienter et se dire qu'il y a pire.

Je vous embrasse toutes et tous

de tout mon coeur... réparé.

 

Commentaires

Oh! Chère Françoise. Merci de donner de vos nouvelles. Vous avez passé des moments pénibles. De tout coeur, je vous souhaite tout le meilleur et surtout un bon repos.
Je vous embrasse avec toute mon amitié.

Écrit par : Denise | 28/01/2022

Répondre à ce commentaire

Tu as eu de la chance d'être prise en charge rapidement, je t'interdis de continuer à te déglinger. Bises.

Écrit par : heure-bleue | 28/01/2022

Répondre à ce commentaire

Oui Denise mais tout a été très rapide que je n'ai pas réalisé, sur le momnt, ce qui m'arrivait. Maintenant je me repose.
HB OK je vais t'obér... dans la mesure du possible. Je crois qu'ils étaient obligés de me prendre en charge sans attendre.
Merci mes amies. Il fait un temps superbe qui invite à un petit tour au grand air catalan. Je vous embrasse.

Écrit par : Françoise | 29/01/2022

Répondre à ce commentaire

Chère Françoise je suis très heureux que tu aies surmonté cette nouvelle épreuve et que tu t'en remettes doucement Ton énergie mentale et ton sens de l'humour m'émerveillent. Grosses bises

Écrit par : Ulysse | 29/01/2022

Répondre à ce commentaire

Aïe ! Coup dur ! Heureusement tout a été pris à temps !
Merci à la science !
Si ça peut te rassurer, voilà 13 ans qu'on m'a posé des stents.
Au début ce fut dur, j'étais tout le temps fatigué.
Mais maintenant ça va très bien !!!
Tu as encore beaucoup d'années à échanger avec nous et à nous faire joliment part de ta belle philosophie.
Hauts les coeurs ! Enfin, surtout le tien !!!
Bises Françoise.

Écrit par : arlequin | 29/01/2022

Répondre à ce commentaire

Eh bien , voilà une affaire rondement menée ,
l'avantage , soignée et pas le temps de gamberger ,
et bien entourée , bon redoux dans ton sud

Écrit par : epalobe | 30/01/2022

Répondre à ce commentaire

Merci, merci, merci. Ça va. Je me repose, je n'ai rien d'autre à faire. Entre le chat calin et la musique le temps passe vite. Un petit tour pour prendre l'air. Entre tramontane et ciel bleu c'est revigorant.
On dit que les vieux dorment mal, serais je l'exception à la règle ? Je dors en moyenne 9 à 10 heures par nuit et je complète par des siestes dans la journée.
C'est étonnant le nombre de personnes, autour de moi, qui vivent avec des stents.
Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 31/01/2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire