Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2022

UNE BELLE OCCAS :-)

0DBD7675-4313-4521-B187-649C267F99E0.jpeg

Aujourd'hui c'est mon anniversaire 

Je n'ai que 89 ans.

J'ai beaucoup servi, 

je suis donc un peu usée.

Janvier 2022 : infarctus

et pose de 3 stents.

Comme dit Ian mon petit fils

"ça roule"

Un peu plus gênant :

dégénérescence maculaire due à l'âge.

Non, pas la macula qui se soigne.

Pour mon oeil perte de la vue

lentement mais sûrement.

Pour l'instant je peux encore lire, "ça roule" 

Pour finir, qui me lisant ici  peut dire comme moi :

"J'ai vu (1953)  à la télévision le couronnement et

(2022) l'enterrement de la reine Elizabeth II"?

En 1953 c'était 42 rue Fontaine à Paris;

l'appartement en face était celui d'André Breton.

Par chance ma mémoire ancienne et récente

"ça roule"  à peu près normalement.

Oserais je vous dire :

À L'ANNEE PROCHAINE ?

Je ne promets rien, mais qui sait ???

Mile gros bisous. 

 

Commentaires

Encore bon anniversaire Françoise jusqu'à 120 ans.

Écrit par : heure-bleue | 23/09/2022

Répondre à ce commentaire

Merci bonne copine. 119 ce serait déjà pas mal ! Bisous

Écrit par : Françoise | 23/09/2022

Répondre à ce commentaire

ma chère Françoise je suis heureux de te voir ainsi sourire à la vie malgré ton âge et les problèmes qu'il occasionne J'espère avoir ta pêche si j'atteins ton âge Bisous

Écrit par : Ulysse | 24/09/2022

Répondre à ce commentaire

La pêche pas vraiment tous les jours, mais dans l'ensemble ça va. Profite de ta belle vitalité le plus possible et je vois que tu as la sagesse de le faire.
Big bisous.

Écrit par : Françoise | 25/09/2022

Répondre à ce commentaire

Oui j'en profite chère Françoise car je sais que chaque jour est précieux bises

Écrit par : Ulysse | 26/09/2022

Répondre à ce commentaire

Oh! Quel bonheur de vous voir chère Françoise. Je vous souhaite, avec retard, un très bel anniversaire, que vos journées vous apportent plein de petits plaisirs. Et oui, bien sûr, à l'année prochaine ♥ Profitez de chaque moment qui met le coeur en joie et soyez bien entourée par votre famille.
Je vous embrasse avec toute mon amitié ♥♥♥

Écrit par : Denise | 26/09/2022

Répondre à ce commentaire

Oui Ulusse profite et je sais que tu le fais très bien.
Merci Denise, je vous lis régulièrement mais paresseuse j'oublie de mettre un commentaire. Vos photos sont toujours jolies
Je vous embrasse amicalement.

Écrit par : Françoise | 26/09/2022

Répondre à ce commentaire

Bonjour Françoise, Bon anniversaire avec retard... je ne commente jamais mais à cette occasion je le dois. Continuez à vous porter le mieux possible, vous avez l'àge de mon mari + 1... mais lui est handicapé suite à 2 avc et un infarctus avec 5 stents... Je peux encore m'occuper de lui, j'ai 80 ans mais "ça roule "!!! bises.

Écrit par : Francelyne | 28/09/2022

Répondre à ce commentaire

Quel joli pr&nom. Merci our vos mots et vos souhaits.
C'est une chance pour votre mari que vous puissiez vous occuper de lui. Vous êtes une femme courageuse et généreuse. Vous avez un grand coeur.
Je vous souhaite de vive tous les deux de beaux moments même si ce n'est pas simple tous les jours. Bises

Écrit par : Françoise | 30/09/2022

Répondre à ce commentaire

Mon précédent commentaire n'est pas passé…
Je reviens donc pour apprécier cette belle occas… de te féliciter pour cet amour de la vie qui se reflète sur ce beau visage.
Tu as certainement apprécié tes vacances dans ce joli coin d'Espagne qui semble être cher à ton coeur.
Belle continuation sur cette route qui t'amènera vers encore de belles et longues années.
Je t'embrasse (doublement pour cet anniversaire, même si mes bises sont en retard !)

Écrit par : angedra | 05/10/2022

Répondre à ce commentaire

Merci Angedra pour ces belles années que tu m'offres. Si j'arrive à 90 nous ferons une grande fête à Cadaqués où j'ai tant de souvenirs. J'y vais depuis 1969 et j'ai transmis le virus à mes filles et mes petits enfants. Même mon gendre aime y déguster quelques bières en bon Irlandais qu'il est.
Je n'y suis qu'à 100 k de porte à porte, à défaut de m'y être installée parce que c'était compliqué
Je t'embrasse affectueusement.

Écrit par : Françoise | 05/10/2022

Répondre à ce commentaire

vraiment heureux de te retrouver ici, Françoise ! et de voir ton visage !
Grosses bises de retour.

Écrit par : arlequin | 01/11/2022

Répondre à ce commentaire

Bonheur partagé cher Arlequin.

Écrit par : Françoise | 01/11/2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire