Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2021

Qu'importe la date

Sophie Noël ?.jpg

Souvenir de Noël

Peut être 1966 ou  1967

Peu importe

Je ne sais plus

Sophie est toujours vivante en moi.

J'avais envie de l'associer aux voeux 

de bonheur et de tout ce que l'on souhaite 

en ces périodes de fête.

Même de plus en plus paresseuse

je ne pouvais pas manquer

à cette tradition

À l'année prochaine 

Je vous embrasse

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Je t'embrasse aussi, je sais que tu penses à Sophie, et que tu y penseras toujours.

Écrit par : heure-bleue | 28/12/2021

Répondre à ce commentaire

En effet, qu'importe la date, Sophie si jolie est toujours dans votre coeur.
Avec toute mon amitié, je vous embrasse chère Françoise ♥

Écrit par : Denise | 28/12/2021

Répondre à ce commentaire

Merci fidèles amies. Ces temps de fête sont aussi ceux de la nostalgie. Même si chaque jour de ma vie certains souvenirs sont présents à chaque instant. Ainsi va la vie et heureusement il y a de bons moments pour compenser la tristesse. Je vous embrasse affectueusement.

Écrit par : Françoise | 28/12/2021

Répondre à ce commentaire

Ma chère Françoise oui il est vrai que ceux qui ne sont plus et que l'on a aimé vivent en nous Je te souhaite une année 2022 sereine Bises

Écrit par : Ulysse | 31/12/2021

Répondre à ce commentaire

Merci cher Ulysse. Je te souhaite de belles balades particulièrement sur le Caroux le bien aimé. Bonne année pour toi et les tiens. Bious.

Écrit par : Françoise | 31/12/2021

Répondre à ce commentaire

Merci pour tes voeux, chère Françoise, et merci aussi de partager ce souvenir si fort avec nous.
Je te souhaite le meilleur, mais je sais que tu sais ce que ça représente !!!!
Je t'embrasse en souhaitant te lire souvent en 2022.

Écrit par : arlequin | 31/12/2021

Répondre à ce commentaire

Merci ma chère Françoise bises

Écrit par : Ulysse | 31/12/2021

Répondre à ce commentaire

Arlequin promis je ferai un effort !
Ulysse c'est bien normal de répondre aux amis.
Bises et rebises, voeux et revoeux pour mes fidèles.

Écrit par : Françoise | 31/12/2021

Répondre à ce commentaire

Les personnes aimés ne quittent jamais notre cœur. Nous continuons le chemin avec eux.
Merci pour tes vœux.
Je te souhaite une belle année au sein de ta famille entourée de l amour du passé et du présent.
Un envoi spécial de bons vœux

Écrit par : angedra | 02/01/2022

Répondre à ce commentaire

Très chère Angedra. Merci pour tes mots et tes voeux. J'ai le bonheur d'avoir trois petits enfants qui m'aiment et me le prouvent. Ils répondent toujours présents. Les autres pfffff je m'en fous. Gros gros bisous, Vivement le printemps même si cet hiver ne manque pas de charme.

Écrit par : Françoise | 03/01/2022

Répondre à ce commentaire

Désolée d'apprendre tes soucis de santé. Mais comme tu le dis "vive les stents". L'une de mes soeurs est passée par là il y a de cela une quinzaine d'années alors qu'elle travaillait… malaise etc… stents…
Merci aux avancées en médecine qui peuvent réparer notre corps . Pour le moral, tu as raison il faut t'évader dans les rêves que tu peux trouver dans tes lectures ainsi que dans les attentions des tiens qui doivent t'entourer de leur amour.
Bon rétablissement. Le printemps se rapproche chaque jour !!!

Écrit par : angedra | 25/01/2022

Répondre à ce commentaire

Merci Angedra. Oui vivement le printemps et le retour des hirondelles. Bises

Écrit par : Françoise | 28/01/2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire