Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2009

Enfin.. chaleur, ciel bleu...

Chez vous peut être nuages et trombes d'eau... mais chez moi, une douceur exquise, juste ce qu'il faut d'air pour  buller en paix au soleil, tout en bavardant avec ma petite fille aînée. Celle là a une  sacrée répartie ! Elle  m'a empêchée de m'assoupir, elle m'a fait trop  rire de bon coeur. Un moment exquis... ben oui ! voilà pourquoi une fois de plus j'allais oublier les quelques mots quotidiens...            Franchement pas un temps à s'enfermer, les yeux rivés sur un écran, si beau soit il !

Qui sait de quoi demain sera fait ??? surprise !

19:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : farniente

Commentaires

pfff mais tu habites OU??? parcequ'ici on a eu un WE franchement pourri... (je ne parle pas de vendredi qui était exquis.. mais des deux jours qui ont suivi.. grrrr et brrr et a.. a ;.. a .. TCHOUM!)

Écrit par : Gwen | 04/05/2009

Tchoum ? à tes souhaits....Ben j'habite dans les Pyrénées Orientales.... viens... il y a encore de la place...

Écrit par : Françoise | 04/05/2009

Les commentaires sont fermés.