Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2009

C'est un secret...

Un secret de Polichinelle... puisque vous serez nombreux à le lire. Aujourd'hui je vais bien. Etonnant hein ? Quoi, vous vous en foutez complètement ? OK.... laissez moi continuer.  Il se trouve qu'il s'est passé quelque chose dans ma vie... je ne vous dirai jamais quoi...qui me fait réaliser que, finalement, je suis une personne... heu... pas pire que les autres,  ni mieux... ben voilà, tout simplement je suis une personne. Et croyez moi ce n'est pas à accepter.

Etre une personne, c'est quoi finalement ? et si c'était tout simplement exister,  respirer, parler, communiquer, donner, recevoir...   Bonheur et maheur font partie de notre quotidien...  "faut faire avec"...

"L'essentiel est de participer"... ah oui, pas mal... mais à quoi ! Participer... s'impliquer... faire partie... et de quoi ?

J'ai une petite idée là dessus...  si c'était tout simplement la VIE, la nôtre ! croyez moi, ce n'est pas si simple ! Sacré boulot parfois pour la trouver  bien cachée au fond de nous... Parce que, bien souvent, nous sommes différents de ce que nous croyons être...  Bilan en général plutôt positif ! Alors "y a pas de mal à se faire du bien".

Le recette ? fouillez sur mon blog, vous la trouverez. Bonne vie !

16:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

ton secret françoise ne serait il pas ta petite fille ? j'ai aussi une petite fille qui est un don du ciel

Écrit par : ulysse | 05/05/2009

Oui Ulysse, mes trois petits enfants... et ce qui fait aujourd'hui que je vois tout d'un autre regard, c'est encore autre chose, ce travail que j'ai fait ces derniers mois. Tu sais de quoi je parle !
Les enfants sont toujours un don... certains parfois un peu plus que d'autres :-))

Écrit par : Françoise | 05/05/2009

Les commentaires sont fermés.