Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2009

Allons bon !

Question qui peut vous paraître saugrenue ? Vous arrive t il de vous brûler la langue parce que vous êtes impatient(e) de goûter ce merveileux plat qui fume dans votre assiette ?   Faut quand même être un peu con pour le faire.... alors je suis une conne patentée !

A tous les coups je me brûle.... tout en ralant en disant "m'enfin à mon âge" c'est pas possible. Mais si... puisque je   refais la connerie à chaque fois.

Dans un autre domaine, vous les  hyper sensibles, les "à fleur de peau"... arrivez vous à ne pas ressentir de déception quand ce qu'on vous avait annoncé, un truc qui vous faisait vachement plaisir... quand ce foutu truc ne se réalise pas, est annulé ! Quelle qu'en soit la raison, même si elle est excusable, ben moi je suis déçue comme une gamine.  Et à chaque fois je me dis "m'enfin à mon âge". Que voulez vous je sais que je ne changerai jamais, même si j'ai grandi ces derniers temps, même si.... même si.....  Allons bon, je ne peux même pas vous expliquer ce que je ressens ! Certainement pas de la colère....   ni de la tristesse... le mot juste est vraiment "déception". Heureusement ce n'est pas une blessure profonde... tout passe et s'efface... comme c'est arrivé... très vite !

20:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sensibilité

Commentaires

les déceptions sont comme des chagrins d'amour.
On a beau murir, notre coeur pur et notre sensibilité rendent neuves ces émotions à chaque fois.
Le point positif, c'est que les joies sont aussi neuves que les chagrins..
Heureux celui qui sait encoree s'émouvoir!!
Plein de bises

Écrit par : Gwen | 06/05/2009

Les commentaires sont fermés.