Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2009

Fallait pas l'oublier...

muguet-4973.jpg


En cadeau, ces quelques brins blancs... dans un ciel bleu de bleu... le parfum en prime ! c'est vrai... collez votre nez sur l'écran, ça marche !
Je vous souhaite du bonheur, rien que du bonheur... et encore du bonheur... tellement de bonheur que vous ne saurez plus où le mettre ni ce que vous pourriez en faire....
Une idée, comme ça ! le bonheur... se partage... se donne !

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : premier mai

Commentaires

Oui, le bonheur se partage....et moi aussi, je vous souhaite et ne vous souhaite que du bonheur car vous le méritez Françoise....
N'entendez-vous donc pas quelqu'un d'autre qui vous souffle du bonheur...elle vous aime....

Écrit par : Inès | 01/05/2009

A toi aussi Françoise, d'habiter cette maison de bonheur que tu t'es construite brique par brique,chaque brique arrachée à l'histoire de ta vie.

Écrit par : Peter White | 01/05/2009

Merci françoise, as-tu reçu ma carte virtuelle perso?
Bon 1er Mai et beaucoup de bonheur pour toi et ta famille
Martine

Écrit par : Martine | 01/05/2009

@Inès ma voisine préférée, je me demande bien qui est cette elle ? et si c'était "elleS" ?
@Peter... Je crois que tu connais l'artisan qui m'a aidée:-)
@Martine. Pas encore reçue. A tout à l'heure sous la pluie de Perpignan pour une petite promenade en compagnie de nos potes.

Écrit par : Françoise | 01/05/2009

Merci Françoise c'est tres émouvant tant de gentillesse,
de tendresse avec ces brins de muguets .
Que de bonté zt d'Amour dans to coeur !!!
Je te souhaite aussi tout ce bonheur du plus profond de moi.
Je te fais des milliers de Bisous .
XAVIER

Écrit par : sainty | 01/05/2009

Tu ressembles au muguet que tu offres Françoise, tu réjouis le coeur de ceux qui te regardent, de ceux qui te respirent, ceux qui te "portent " en boutonniére ou t'offrent à découvrir à travers la richesse de ta pensée "blogueuse". Merci à toi. Bises Bernadette

Écrit par : bernadette | 01/05/2009

Merci Françoise pour ces brins de muguet que j'ai honteusement offert à Mouna, car ici le muguet est une plante tellement introuvable que je n'ai pas même pensé à lui en chercher sur carte postale ou à lui substituer quelque cactus.

Écrit par : éric sauvat | 01/05/2009

Tu ressemble au muguet, toi? Même pas vrai! Ya ka voir... parfois tu es fée (clochette) mais souvent tu es cloche! arf! Pour l'odeur... que ceux qui ont
une web cam mettent le nez sur l'écran. Entre 2 brins (de toilette) ça sent
pas toujour le muguet! Re-arf! Côté bonheur... même pas tu lui ressembles,
tu le bas à plate couture! Je ne serais pas là si tu ne m'avais portée et n'y
serais pas restée si tu ne m'avais supportée. Merci pour tout le bonheur
que tu sais nous donner. Lui ne fane jamais.
Arf ou snif?
Je t'aime. Et ben ça, je l'diRRRai pas tous les jours!

Écrit par : Justine Rainette | 01/05/2009

c'est mieux les clochettes que les boules... personnellement j'adhère... ;-) et que ceux qui ont du bonheur en trop pensent à en essaimer un peu... culture plein champ... j'essaime... un peu... beaucoup... passionnément...
en mai je sème ce qui me plaît...
merci pour tous les souhaits... id'aime...

Écrit par : pascal | 01/05/2009

Bernadette ce que tu me dis est beau ! e ne veux pas savoir si je le mérite ou pas... je le reçois avec... bonheur !

Écrit par : Françoise | 01/05/2009

@Sainty... à toi le chanteur parfois le bonheur ne
commence-t il pas ainsi : "Tout ça parce qu'au bois de Chaville, y avait du muguet" (je suis née avant la création de cette tendre chanson de Pierre Destailles).
@Eric... alors nous sommes deux à offrir ces fleurs à Mouna, ta merveilleuse femme.

Écrit par : Françoise | 01/05/2009

Merci mon amour, merci ma Justine Rainette... mon unique fille, comment après tant d'années arrives-tu encore à me faire pleurer entre "arf" et "sniff". Oui de joie et d'émotion. Tu as raison le bonheur ne se fane pas... et moi je te dire je t'aime tous les jours, à chaque instant
toi tu ne le dis pas souvent, mais tu sais le montrer comme personne d'autre.
Biosu. Maman

Écrit par : Françoise | 01/05/2009

Pascal, que de beaux mots... sans maux ! tu respires et diffuses le bonheur !

Écrit par : Françoise | 01/05/2009

Merci

Écrit par : Joël | 01/05/2009

Un joli brin de fleur offert par un sacré brin de femme! Merci Françoise !!!!

Écrit par : Colette | 01/05/2009

Très sensible à ce beau compliment. Merci Colette...
Et vous alors ? Sacrée bonne femme hein ?

Écrit par : Françoise | 01/05/2009

@Peter... OK ! je remplace artisan par "compagnon".

Écrit par : Françoise | 01/05/2009

Françoise,
Il y a dans mon jardin quelques brins de muguet que je vous envoie à travers les ondes de la blogosphère.
Je souhaite qu'ils parfument, de l'autre côté du fleuve, cette autre "rive" que vous avez franchie et qu'ils fleurissent les pierres de votre maison l'année prochaine…
Chaleureusement
André

Écrit par : André | 01/05/2009

Merci pour ces quelques brins parfumés. J'en prendrai soin pour qu'ils prennent racine et fleurissent les belles pierres de ma maison l'année prochaine... et, qui sait, pendant de longues années encore !

Écrit par : Françoise | 01/05/2009

Pour une fois je traine un peu des godillots et j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ! alors je te souhaite beaucoup de bonheur Françoise sachant que je sais que tu fais partie des gens qui savent aller le chercher et qui n'attendent pas benoîtement qu'il arrive..

Écrit par : ulysse | 02/05/2009

Ulysse, il n'est jamais trop tard pour "bien dire". Le bonheur arrive toujours à la bonne heure. Merci, je sais que tu sais où j'ai cherché ce bonheur et par quel chemin je suis passée pour le choper.

Écrit par : Françoise | 02/05/2009

Les commentaires sont fermés.