Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2009

Elle a bon dos !

Une fois encore je ne voudrais pas choquer, mais il faut avouer qu'en ces temps de crise... où chaque jour apporte une mauvaise nouvelle autant pour nous que pour ceux qui nous "guident" (façon de parler...) voilà que tombe une information qui va faire oublier toutes les autres : la grippe porcine arrive chez nous... risque de pandémie... Rappel des grippes qui ont fait des milliers de victimes...
Bien sûr il faut informer... et gouverner n'est ce pas prévoir ! La prudence n'est elle pas la maman de la sûreté ?
Je ne dis surtout pas que c'est un mensonge, un invention diabolique... mais ne croyez vous pas que cette saloperie de maladie tombe à pic. Juste pour ce 1er mai qui voit pour la première fois depuis longtemps un rassemblement des partis de gauche (sur la forme et pas sur le fond OK) qui vont défiler main dans la main... Il y en a bien une qui n'est pas d'accord... mais une personne c'est peu au milieu de la masse... je ne la cite pas, parce que je n'ai aucune confirmation de cette info publiée aujourd'hui sur Yahoo !
S'il ne pleut pas demain, j'irai peut être voir à quoi ressemble cette réunion de famille ! On verra.........

14:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : information, crise, maquillage

Les commentaires sont fermés.