Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

L'heure de la note sonne !

Une note ?   Ah oui... je voudrais renouveler mes excuses auprès de ceux qui ont pris pour argent comptant la publication de la photo du doigt d'honneur d'une Iranienne.... Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, on me signale en commentaire que c'est un hoaxe. C'est sympa, mais deux jours après avoir diffusé cette photo, dès que j'ai eu connaissance de la photo originale transmise par un ami que je remercie encore, j'ai publié un rectificatif en affichant la photo originale... Titre de la note "Fatale erreur".

Je n'ai rien trouvé de mieux, désolée...

 

 

15:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

22/10/2009

Une première... une dernière...

Première neige 22 10 2009.jpg

Première neige sur le Canigou... un peu sombre... matin gris.... mais la voilà,

elle est tombée cette nuit... sans faire de bruit.

Rose d'octobre...jpg

En revenant de promenade, j'ai croisé sur mon chemin, le dernier bouton de rose...

une note de couleur en ce jour   gris... cet instant  de première neige !

21/10/2009

Too much !

Trop de remue ménage ces jours ci. Besoin de silence, calme et repos dans ma tête, dans mon corps...

Je serai donc brève ce soir. J'ai décidé de ne pas renoncer à mon blog. J'ai imaginé un instant ce que je ressentirai si je coupais tout... j'ai aussitôt ressenti un grand vide, de la tristesse... Tous ces liens qui se tissent, se "détissent" au fil des notes, des jours, je ne saurais m'en passer. C'est unique, il n'y a aucun produit de substitution.

Tiens je vous l'avoue... et ne le répéterai jamais : je vous aime.

21:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : repos, silence

20/10/2009

Peut être ou sûrement ?

"Enfin, en ce qui concerne le voyage d'écriture   je pense que cela t'aiderait peut-être de vivre avec l'idée que tu n'écriras peut-être jamais l'oeuvre que tu portes en toi, et que ce n'est peut-être pas très grave."

Vous qui passez par là et qui lisez cette phrase : est ce un conseil, une suggestion, une idée lancée en l'air ?

Mon avis : Docteur, je crois que vous vous foutez le doigt dans l'oeil. C'est grave, très grave... m'aider à vivre dites vous ? et si c'était le contraire, m'enlever l'envie de vivre ? m'inciter à me retirer dans ma tour d'ivoire ? retourner dans une semi-mort, un sommeil profond et confortable ?

Finalement pourquoi se casser le cul à vouloir à tout prix faire ce dont on  est incapable, c'est si bien dit dans cette petite phrase, à propos,  est-elle amicale ou assassine ?

Le miroir dans lequel on a voulu que je me regarde n'était-il pas un miroir aux alouettes ? j'aurais eu une vision totalement déformée, fausse... de mes capacités ?

Vous n'auriez pas un mouchoir à me passer ?

 

Pile poil !

Justement hier soir je me suis endormie en me demandant si j'allais continuer à débloquer ici... Ce matin, Monsieur Blogspirit me rappelle que mon abonnement se termine le 4 novembre prochain etc.... Je ne vous écris pas cela pour me faire prier... ni par coquetterie.

J'ai quelques bonnes raisons, des motifs... pour penser à mettre fin à mes élucubrations. Pas même envie de vous en parler, d'en dire plus.  Et puis, ça m'appartient. Je réfléchis et vous tiens au courant.