Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

L'heure de la note sonne !

Une note ?   Ah oui... je voudrais renouveler mes excuses auprès de ceux qui ont pris pour argent comptant la publication de la photo du doigt d'honneur d'une Iranienne.... Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, on me signale en commentaire que c'est un hoaxe. C'est sympa, mais deux jours après avoir diffusé cette photo, dès que j'ai eu connaissance de la photo originale transmise par un ami que je remercie encore, j'ai publié un rectificatif en affichant la photo originale... Titre de la note "Fatale erreur".

Je n'ai rien trouvé de mieux, désolée...

 

 

15:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.