Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2009

Pile poil !

Justement hier soir je me suis endormie en me demandant si j'allais continuer à débloquer ici... Ce matin, Monsieur Blogspirit me rappelle que mon abonnement se termine le 4 novembre prochain etc.... Je ne vous écris pas cela pour me faire prier... ni par coquetterie.

J'ai quelques bonnes raisons, des motifs... pour penser à mettre fin à mes élucubrations. Pas même envie de vous en parler, d'en dire plus.  Et puis, ça m'appartient. Je réfléchis et vous tiens au courant.

 

Commentaires

Françoise l'écriture est une manière de se parler en donnant l'impression qu'on parle aux autres ...or il est important de parler avec soi même si l'on ne veut pas se perdre ! quant à écrire une oeuvre qui compte c'est un travers narcissique que l'on a tous plus ou moins ...j'ai aussi un peu le virus mais je me soigne !

Écrit par : ulysse | 21/10/2009

Ulysse, curieusement quand j'écris, même ici, je n'imagine pas un instant que je serais lue ! j'aligne des mots, parfois des idées... pas grand chose en somme !
Ce que tu publies sur ton blog ferait un super bouquin... tes images et tes mots méritent une grande diffusion !
Je ne souhaite pas écrire une oeuvre qui compte... on m'a sans doute prêté cette intention... je veux écrire pour moi, sur un sujet que je porte et que je partagerai sans doute avec ceux qui me sont très proches.. Ma fille et mes petits enfants... ce sera mon seul public.

Écrit par : Françoise | 21/10/2009

Les commentaires sont fermés.