Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2009

Too much !

Trop de remue ménage ces jours ci. Besoin de silence, calme et repos dans ma tête, dans mon corps...

Je serai donc brève ce soir. J'ai décidé de ne pas renoncer à mon blog. J'ai imaginé un instant ce que je ressentirai si je coupais tout... j'ai aussitôt ressenti un grand vide, de la tristesse... Tous ces liens qui se tissent, se "détissent" au fil des notes, des jours, je ne saurais m'en passer. C'est unique, il n'y a aucun produit de substitution.

Tiens je vous l'avoue... et ne le répéterai jamais : je vous aime.

21:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : repos, silence

Les commentaires sont fermés.