Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2008

Qu'en pensez vous ?

A l'instant je lis sur internet que ce pauvre Dominique est privé "d'élévation dans la Légion d'Honneur." Si j'étais à sa place je réagirais tout de suite. Pas en gueulant ou rouspétant. Trop c'est trop quand même. Que le petit Nicolas et le grand Dominique ne s'entendent pas trop bien, c'est évident (grand/petit je parle de la taille réelle sans talonnette) ! Stop aux querelles par tribunaux interposés ! Les affaires on s'en fout, on sait bien que c'est du pipeau !
Petit conseil à Dominique : Inscris toi au PS... et c'est évident, ils vont revoter... tu as toutes les chances d'être élu Premier Secrétaire !
N'est ce pas une idée géniale ? et en 2012 tu seras élu président ! tu imagines la tronche de l'autre ?
Allez fonce, pas de temps à perdre....

24/11/2008

L'heure de la note a sonné...

Quand on n'a rien à dire... mieux vaut fermer sa gueule ! et ouvrir celle des autres ! Incertaine d'arriver à exprimer ce que j'ai sur le coeur, je doute que cela vous intéresse.... alors silence l
Comment remplir cet espace ? non je n'ai pas l'angoisse de la page blanche, mais j'ai tellement écrit aujourd'hui que je suis vidée de tous mes mots ! Je ne trouve "tellement pas" que je n'arrive même pas à insérer de la musique.... pffffff
alors nul pour ce soir mais quand je pense bien à vous
A demain

18:09 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : silence, incertitude, doute

23/11/2008

Je ne peux pas le croire

Et vlan en pleine tronche... je n'ose rien affirmer ! L'hyper sensible que je suis et resterai jusqu'à la fin de mes jours... a cru déceler une pointe de jalousie (encore une) chez une bonne femme qui n'a vraiment aucune raison pour en éprouver. Inutile de vous donner des détails, l'histoire est trop minable et ridicule. De deux choses l'une... ou bien je suis complètement parano (très possible après tout)
ou bien j'ai raison... (hélas mon feeling me trompe rarement). Elle est jeune et belle, il me semble qu'elle a tout pour être heureuse, bla bla bla ! Et moi vieille, moche, que peut on m'envier ? Voilà, je vous l'avoue, j'en reste "sur le cul". Oh, ce n'est pas la première fois, mais j'espère bien que c'est la dernière. Peut être faut il que je ferme ma gueule ? ce que je dis, ce que je pense... est cela qui dérange ?
Bon, le coquillage que je suis va se refermer un petit coup... rentrer dans sa coquille... regarder, écouter, observer... et tout garder pour moi.
Mais, bon sang, je ne suis pas un ermite... ni Bernard ni aucun autre ! Et voilà, je me révolte, je gueule ! C'est reparti pour un tour....Hep, toi là bas, la jalouse à "mauvais escient"... fous moi la paix... garde le ton bonhomme... Combien tu paries qu'un jour où l'autre...
surtout si tu continues à ne pas pouvoir te contrôler..... De nous deux, je suis la "mieux dans sa peau"... personne ne viendra piquer le mien..... et pour cause ! C'est ma liberté de ton, de parole qui te dérange ? Désolée je suis MOI et le resterai !

22/11/2008

Le savez vous ?

Avez vous remarqué ? Lorsque sur son blog on envoie une musique, on vous parle d''un livre qu'on a "adoré", lorsqu'on vous envoie des images : photos, tableau...
Personnellement il y a un moment que je le sais, que je le sens. Cette envie de montrer aux autres quels sont nos goûts, nos tendances, parfois même nos souvenirs enfouis... est un besoin de communiquer, de partager ce que nous avons au plus profond de nous, ces émotions et ces mots que nous n'arrivons pas à écrire, tant notre pensée est confuse et pourtant réelle sincère !

pecheur au coucher du soleil.jpg

Mu Neï Viet Nam No comment... trop de souvenirs !

21/11/2008

Alors ça...

Imaginez vous que je pense tellement à vous mes amis, que je vous parle dans ma tête. C'est sans doute pour cela que j'étais persuadée d'avoir déjà écrit ma petite note quotidienne. Aujourd'hui un grand non évènement. Au PS il faut choisir entre deux femmes... Puisqu'elles sont du même bord, comment en sont elles arrivées à se déchirer ainsi ? Ne dit on pas que l'union fait la force ? Ce parti va exploser, cela me paraît inévitable... NA, à chacun le sien... Mélanchon a déjà ouvert la voie avec PDG !
Après on s'étonne qu'il y ait des guerres, des génocides, que l'homme tue l'homme etc... Il suffit de peu parfois... même quand on parle le même langage il arrive trop souvent qu'on ne se comprenne pas... vous me comprenez là ?