23/11/2008
Je ne peux pas le croire
Et vlan en pleine tronche... je n'ose rien affirmer ! L'hyper sensible que je suis et resterai jusqu'à la fin de mes jours... a cru déceler une pointe de jalousie (encore une) chez une bonne femme qui n'a vraiment aucune raison pour en éprouver. Inutile de vous donner des détails, l'histoire est trop minable et ridicule. De deux choses l'une... ou bien je suis complètement parano (très possible après tout)
ou bien j'ai raison... (hélas mon feeling me trompe rarement). Elle est jeune et belle, il me semble qu'elle a tout pour être heureuse, bla bla bla ! Et moi vieille, moche, que peut on m'envier ? Voilà, je vous l'avoue, j'en reste "sur le cul". Oh, ce n'est pas la première fois, mais j'espère bien que c'est la dernière. Peut être faut il que je ferme ma gueule ? ce que je dis, ce que je pense... est cela qui dérange ?
Bon, le coquillage que je suis va se refermer un petit coup... rentrer dans sa coquille... regarder, écouter, observer... et tout garder pour moi.
Mais, bon sang, je ne suis pas un ermite... ni Bernard ni aucun autre ! Et voilà, je me révolte, je gueule ! C'est reparti pour un tour....Hep, toi là bas, la jalouse à "mauvais escient"... fous moi la paix... garde le ton bonhomme... Combien tu paries qu'un jour où l'autre...
surtout si tu continues à ne pas pouvoir te contrôler..... De nous deux, je suis la "mieux dans sa peau"... personne ne viendra piquer le mien..... et pour cause ! C'est ma liberté de ton, de parole qui te dérange ? Désolée je suis MOI et le resterai !
16:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : imaginer, curieuse sensation, du déjà vécu
Commentaires
et bien voilà une saine colère , il faut que les choses soient dites sinon elles nous rongent de l'intérieur
Écrit par : ulysse | 25/11/2008
@Ulysse... comme tu as raison... et tu veux que je te donne le résultat des courses ? c'est moi qui sort gagnante de ce minable incident... Intelligence et délicatesse... c'est plus gratifiant que râler, s'indigner pour rien, pleurnicher... et j'en passe ! Ne sommes nous pas les meilleurs ?
Écrit par : Françoise | 25/11/2008
Râler, s'indigner pour de bonnes causes, pour le reste...
Écrit par : heure-bleue | 27/11/2008
@heure-bleue... tu as sans doute raison... mais qui a râlé dans cette courte et insignifiante histoire ?
Écrit par : Françoise | 27/11/2008
Les commentaires sont fermés.