Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2010

beaucoup à dire ?

C'est vrai, hier j'avais envie ou besoin de venir ici vous parler de moi. J'hésite... je ne sais pas si j'arriverai à faire passer ce que je ressens  en ce moment.

Je vis en compagnie    de personnes vivantes ou mortes, en moi résonnent des musiques, des mots, des histoires... je me souviens de ceux/celles qui m'ont aidées à me construire, dont j'ai suivi l'exemple sans même le savoir. Il suffit d'un mot, d'une action unique... de peu de choses ! Des lectures m'ont "marquées", des images.... tout ce que j'ai vécu, imaginé, rêvé,  sans m'en rendre compte sur l'instant, habite  aujourd'hui ce que Michael White appelle notre "Club de Vie"  (je vous invite à lire le dernier post publié sur Errances Narratives)!

Voilà, pour ce soir c'est tout !

 

Les commentaires sont fermés.