Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2010

passage éclair...

Dans 6 minutes c'est déjà demain. J'avais plein de choses à vous dire et le temps à passé ! Ma fille et mes adorables voisins (ceux du réveillon) sont venus dîner à la maison... Raclette surprise,ils sont arrivés avec tout ce qu'il fallait... Superbe soirée, détendue, nous avons ri, bu mais pas trop même si on s'en fout, tout le monde rentre à pied...  Les enfants ont été des amours... Une belle soirée comme je les aime.

Maintenant j'ai sommeil.  Bonne nuit à tous.

23:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : amis, surprise

Commentaires

Tu dors encore ?!

Écrit par : Oncle Dan | 17/01/2010

ben oui ! LOL

Écrit par : Françoise | 17/01/2010

Merci Françoise pour cette agréable soirée, comme on les aime....

Écrit par : ines | 17/01/2010

La prochaine fois... choucroute et un petit Giovanni en pleine forme.

Écrit par : Françoise | 17/01/2010

Les commentaires sont fermés.