28/06/2009
La tête dans les étoiles
Et les pieds bien sur terre ? Je ne sais pas. Je navigue entre les deux. A Paris, de belles rencontres, des projets pour la rentrée, des trucs qui se montent....
Si tout va bien mercredi prochain je vais voir en chair et en os un écrivain que j'aime très fort, dont je vous ai déjà parlé ici... superstition quans tu nous tiens... je ne dis rien avant ! mais après si tout se passe bien je vous raconterai. Dans le cas contraire, je pleurerai et je suis certaine que vous me consolerez...
Bonne nuit.
22:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : farniente, rêveries
27/06/2009
Est ce une rumeur ?
J'ai entendu parci, par là des gens dire qu'un monsieur qui s'appelle Mikael Jackson est mort. C'est quand même bizarre, je ne comprends pas pourquoi le monde entier semble touché... atteint en plein coeur. Il paraît même que dans pas mal de pays des milliers de gens se sont rassemblés pour pleurer ensemble. Je le connais pas ce mec là. Il a fait quoi pour l'humanité pour qu'on le vénère comme un savant, un philosophe, un grand initié...
Alors si on ne parle que de lui, c'est formidable. Ca veut sans doute dire que personne d'autre n'a été assassiné aujourd'hui, ou n'est mort de faim, de soif ou de maladie. Est ce que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?
Allez je déconne à plein tube..... je suis offusquée de cette adoration subite pour un mec qui n'était qu'un chanteur ! Je ne porte aucun jugement sur ses choix de vie, les scandales, etc.... parce que ce bonhomme m'est totalement indifférent. Ce qui n'est pas du tout le cas des milliers de victimes innocentes qui crèvent tous les jours dans le monde, sans qu'on lève le petit doigt, sans qu'on en dise un seul mot... Pourtant il y a des gens de bonne volonté qui tentent l'impossible, qui mettent chaque jour une petite goutte d'eau dans la rivière du désespoir et de l'horreur.Merci à eux!
20:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mystère
25/06/2009
Capitale...
Paris... 2h25 pour aller de Versailes à Paris... Accident de moto se par l'état sur l'autoroute, sans doute mortelsi j'en juge par l'état des véhicules. Heureusement mon pote a patienté et bonne soirée finalement.
Vive Perpignan, sa tramontane et tout le reste.... OK il faut qd même bouger un peu..
A+ mon ibook déconne
10:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)
23/06/2009
une sage citation...
Ne dit on pas qu'il faut tourner 7 fois sa langue aant de parler... je ne connais pas de proverbe pour les mails qu'on envoie en un clic et que, parfois, on regrette.... ou bien qu'on voulait garder en brouillon et qu'on balance par erreur (?) ou acte pas toujours manqué !
C'est tout pour aujourd'hui, mais si on réfléchit un peu à la portée de ces mots... c'est beaucoup !
08:13 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : réfléchir
22/06/2009
Famille je vous.. quoi ?
C'est sympa... parfois la famille. Surtout quand elle a besoin de vous. On se sent moins seule... on rend service... Non je ne suis pas la grand mère de Robert Lamoureux (qui s'en souvient ?) je ne tricote pas..... je déteste. Mais il m'arrive de boucher quelques trous, de prêter ma bagnole, un appareil photo... et d'autres petites choses !
Et voilà, aujourd'hui j'ai besoin d'eux.. pas toute la famille, les trois petits enfants suffisent. Les parents peuvent se joindre à eux.. Il faut simplement promener les toutous deux fois par jour, leur donner qq croquettes et de la bouffe aux poissons... en gros 20 à 30 mn par jour...
Seulement une fois de plus je suis déçue... triste même ! J'avais oublié que chez eux la devise était :
"SI T'AS BESOIN DE RIEN..... APPELLE MOI"
Heureusement que vous êtes là pour me consoler, me parler, me faire sourire et rire. Mon propriétaire , qui vit en dessous de chez moi, va me rendre ce service.... sans augmentation de loyer.
Vive la vie quand même !
09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

