Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2009

Famille je vous.. quoi ?

C'est sympa... parfois la famille. Surtout quand elle a besoin de vous. On se sent moins seule... on rend service... Non je ne suis pas la grand mère de Robert Lamoureux (qui s'en souvient ?)  je ne tricote pas..... je déteste.  Mais il m'arrive de boucher quelques trous, de prêter ma bagnole, un appareil photo... et d'autres petites choses !

Et voilà, aujourd'hui j'ai besoin d'eux.. pas toute la famille, les trois petits enfants suffisent. Les parents peuvent se joindre à eux.. Il faut simplement promener les toutous deux fois par jour, leur donner qq croquettes et de la bouffe aux poissons... en gros 20 à 30 mn par jour...

Seulement une fois de plus je suis déçue... triste même ! J'avais oublié que chez eux la devise était :

"SI T'AS BESOIN DE RIEN..... APPELLE MOI"

Heureusement que vous êtes là pour me consoler, me parler, me faire sourire et rire.  Mon propriétaire , qui vit en dessous de chez moi, va me rendre ce service.... sans augmentation de loyer.

Vive la vie quand même !

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

On ne choisit pas sa famille au contraire de ses amis.....

Écrit par : ulysse | 22/06/2009

C'est Maxime Le Forestier qui l'a chanté... On ne choisit pas sa famille... Faudrait tout de même pas la subir, surtout quand on s'aime... fort fort !

Écrit par : Françoise | 22/06/2009

Les commentaires sont fermés.