Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2009

Est ce une rumeur ?

J'ai entendu parci, par là des gens dire qu'un monsieur qui s'appelle Mikael Jackson est mort. C'est quand même bizarre, je ne comprends pas pourquoi le monde entier semble touché... atteint en plein coeur. Il paraît même que dans pas mal de pays des milliers de gens se sont rassemblés pour pleurer ensemble.  Je le connais pas ce mec là. Il a fait quoi pour l'humanité pour qu'on le vénère comme un savant, un philosophe, un grand initié...

Alors si on ne parle que de lui, c'est formidable. Ca veut sans doute dire que personne d'autre n'a été assassiné aujourd'hui, ou n'est mort de faim, de soif ou de maladie.    Est ce que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?

Allez je déconne à plein tube.....   je suis offusquée de cette adoration subite pour un mec qui n'était qu'un chanteur ! Je ne porte aucun jugement sur ses choix de vie, les scandales, etc.... parce que ce bonhomme m'est totalement indifférent. Ce qui n'est pas du tout le cas des milliers de victimes innocentes qui crèvent tous les jours dans le monde, sans qu'on lève le petit doigt, sans qu'on en dise un seul mot...  Pourtant il y a des gens de bonne volonté qui tentent l'impossible, qui mettent chaque jour une petite goutte d'eau dans la rivière du désespoir et de l'horreur.Merci à eux!

 

20:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mystère

Commentaires

Non émotion partagée, et à mon grand bonheur par toute la Syrie avec moi...

Écrit par : éric sauvat | 28/06/2009

Les commentaires sont fermés.