Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2009

Monsieur et Madame Schmitt, merci !

Oui, Merci à vous d'avoir mis au monde votre fils Eric-Emmanuel. Je vous avoue très franchement que, à ce jour, je n'avais jamais rien de lui, malgré les recommandations de quelques amis.  Il a fallu que l'un d'entre eux, dont les conseils de lecture, toujours justes à mes yeux,  me sont précieux,   signale  :

LE SUMO QUI NE POUVAIT PAS GROSSIR  superbement écrit et conté par votre talentueux fils. Eric-Emmanuel Schmitt.

C'est un enseignement, accessible à tous, même aux plus rebelles... ceux qui détestent qu'on leur dise fais ci... fais ça ! La preuve, j'ai adoré.....   Pardonnez moi parents Schmitt, votre fils aurait   pu   être, aussi,  celui d'Alexandro Jodorowsky... ne seraient ils pas cousins par hasard ?

En 100 pages qui en valent 1000  tout est dit ! Impossible de citer la moindre phrase, je n'arrive pas à en sélectionner une...c'est tout le livre qu'il faudrait que je recopie.

Si vous l'avez lu, ou si vous allez le lire, merci de me donner votre avis. Ils  seront tous  bienvenus - même les critiques  :-(  -

10:00 Publié dans blog lecture | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : enseignement

Commentaires

J'ai regretté le style parfois rapide et facile, mais d'accord, on peut lire.

Écrit par : michelDALMAZZO | 04/08/2009

Peut être qu'un style rapide et facile "ouvre/offre" la lecture à un plus grand nombre de lecteurs...
Le fond n'est il pas plus important que la forme ?
Il me semble que ce serait le cas ici !

Écrit par : Françoise | 05/08/2009

Les commentaires sont fermés.