Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2009

aujourd'hui... que met-on dehors ?

Tout à l'heure j'écrivais un petit mot à un ami et je termine"aujourd'hui il fait un temps à mettre un nez dehors"...  En opposition au nez qui reste au chaud en hiver... J'aurais du ajouter "et le corps dans l'eau... vivre en plein air... surtout ne pas rester devant son ordi à écrire des conneries qui n'intéressent que très peu de monde".

Alors je fais quoi ? je coupe illico et je file lézarder... toujours avec mon fidèle ami..... un livre.

Bonne journée à vous tous.  A+

10:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : été, mer, soleil, bien être

Les commentaires sont fermés.