Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2009

On nous prend pour qui ?

Cet hyper marché où je vais à reculon... parce que c'est le plus proche de chez moi, je me demande si ils  ne nous prend pas pour des cons.  Ecrit en gros, sur des panneaux inloupables... est affiché "CHAQUE JOUR CHEZ CARREFOUR 10 PRODUITS À MOINS D'UN EURO"

Je rigole, enfin non, il n'y a pas de quoi rire... que vous propose-t-on à ce prix ? un concombre, une salade, et je ne sais plus quoi encore.

Vous  trouvez ça normal ? Heureusement qu'en plein mois de juin une laitue ou un malheureux curcurbitacé coûte moins d'un euro...   Attention on ne les paie pas 30 ou 50 cts... mais  entre 65 et 92 ct

Je n'ai pas vu de jus de fruit, de thé, de café, de sucre, de beurre ou d'huile... des gâteaux secs.... du fromage ! Et un euro c'est quand même 6fr55957 !  avant on pouvait avoir 3 laitues pour moins cher !  Bon, ben... c'est tout !

Si j'étais producteur je me demande comment je réagirai...... :=(((

20:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bah oui, on nous prend pour des cons... surtout depuis l'euro !

Écrit par : Legweak | 12/06/2009

Ouais... mais on n'est pas trop cons quand même ! please, rassure moi !

Écrit par : Françoise | 12/06/2009

Carrément pas, puisqu'on est conscient qu'on nous arnaque. Mais on n'arrive pas à changer les choses.

Écrit par : Legweak | 14/06/2009

On essaye, une goutte d'eau ? je profite de ma chance d'avoir à proximité des producteurs fruits et légumes bio... fromages... viande... meilleurs et quasiment au même prix que chez les voleurs... (La viande est moins chère... et plus chair :-) du producteur au consommateur)
Honte à la viande hachée... sous vide qui se conserve plusieurs jours ! Berkkkkkkkkk

Écrit par : Françoise | 14/06/2009

Les commentaires sont fermés.