Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2008

Pardonnez moi

Oui, un grand pardon... hier je n'ai rien écrit ! quelle honte... mais une grande partie de la journée en voiture... comment faire ? et puis pour comble de malheur l'ordi de l'hôtel "de luxe" en panne... Non, je ne vous ai pas oublié. Je vous dirai même que vous m'avez sérieusement manqué. Vous allez me dire "alors, aujourd'hui, pas d'excuse... rattrape toi"... Ben, c'est que je n'ai rien de particulier à vous raconter. J'ai quelques rendez vous cet après midi... cela me remplit le crâne...Des nouvelles des chiens ? Le petit blanc est un obsédé sexuel... Il ne pense qu'à sauter un mâle... en plus il est stupide et n'a rien pigé au truc... L'autre, sauvage chez moi, la corrida pour l'attraper pour le promener... et chez l'amie (qui a eu la bonté de les garder pendant mon absence... Merci Martine !) , il est sociable, adorable, j'allais dire souriant ! mais oui.... Bizarre ces bestioles. Il n'aime pas ma tronche ! Que voulez vous on ne peut pas plaire à tout le monde. A+++

10:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : absence, pensée

Les commentaires sont fermés.