Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2008

Régime sec

Si je ne pars pas quelques jours à Cadaqués (connaissez vous ce lieu magique ?)
je viendrai défouler par ici.
Régime sec pendant deux semaines ! fantastique cela ne me pose aucun
problème puisque je suis prévenue !
Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie de m'exprimer, que je cesse de
penser...
Et je commence à avoir des "relations" dans le coin !
Communiquer, écrire... essentiel !

Ah ! j'oubliais de préciser , deux semaines sans... narrative !
Tout le monde a le droit de s'absenter d'une façon ou d'une autre !
Silence = absence ! Mais cette fois ci, sans conséquence.
Absence = silence ! Mais cette fois ci, sans conséquence.

Les commentaires sont fermés.