Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2008

Quel bonheur !

Bonheur d'avoir une extraordinaire petite fille.

Elle a 14 ans, en avance dans son parcours scolaire.
Pratique un sport depuis 5 ans et se trouve au même niveau
que celles qui le font depuis 8 ans !

En fait, elle refuse de ne pas progresser, comprendre, réussir !

Elle a une sacré personnalité, cumulée avec les fameux
problèmes dûs à l'adolescence, cela provoque parfois
de foutues explosions.

Quel bonheur.... hier elle a voulu passer la
soirée ici et dormir chez moi.

Elle peut tout me dire de sa vie, je ne la trahis jamais et
nous avons une totale confiance réciproque.

Heureusement, à 14 ans, malgré sa maturité...
l'enfant existe toujours en elle !
Je la respecte.
Chut... elle dort là toutprès ! ne la réveillons pas !

Je l'aime.

Commentaires

Joli portrait, j'aime bien la dimension "explosions".

Écrit par : clairon | 26/07/2008

Tout simplement merci !
Nous nous croiserons certainement une autre fois.
J'aime bien vos notes !

Écrit par : Françoise | 26/07/2008

Les commentaires sont fermés.