Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2011

Et si j'essayais ?

david.jpeg

Si je répondais à toutes les propositions que je reçois en spam...

Je serais riche, très riche !

J'aurais un pénis comme le sien;

Des muscles à rendre jaloux Schwartzenegger 

Des cheveux d'ange

 Un profil à faire damner un aveugle.

Peut on devenir le clone du David de Michel Ange ?

Impossible, aucune pilule ne donne la beauté.

Je l'ai vu à Florence, comme je vous vois.

Putain, qu'il est beau ce mec !

Je voulais l'inviter à me rejoindre à Paris,

mais il ne comprenait pas le français.

Il n'a même pas semblé ému...

Aurait il un coeur de pierre ?

22:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

08/06/2011

Ceux que je porte en moi.

Cet après midi "supervision".

Si vous ne savez pas ce que c'est,

aucune importance.

Disons que j'ai échangé sur  mon "travail" de thérapeute narrative

avec mon "superviseur".

C'est clair n'est ce pas ?

Bref, nous avons évoqué "Eros" et "Thanatos"

Tout à l'heure en promenant les chiens, 

un truc m'a sauté sur le poil. 

 Ceux qui ont habité ma vie,

qui sont morts, 

  sont présents en moi.

Parce que je les aime, parce que je le veux,

parce que je les fais exister.

Ils vivent en moi.

Ce n'est pas important de savoir si je les retrouverai 

quand je mourrai... 

C'est "ici et maintenant" que je les veux, là,

tout près de moi.

07/06/2011

Allen ou Alien ?

On n’a rien trouvé de mieux que vieillir pour ne pas mourir jeune.

Woody Allen

Sacré Woody, quel personnage,
s'il n'existait pas, il me manquerait !
J'ai vu son dernier film, "Minuit à Paris",charmant, un conte "délicieux"

A voir si vous êtes natifs et exilés de Paris.
L'histoire est prétexte à une jolie balade dans la capitale.
Détente, sourire, cool !

06/06/2011

on vient de me la raconter...

  cette histoire m'a fait rire !

Alors en bonne copine, je partage :

Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup, il reçoit un coup de poêle sur la tête ...
Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit :
- " T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? "
- " C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton p...antalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme.
- " T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4 ème course ... 75, c'est ma mise ... 05,c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course !
Elle, confuse, répond : " Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! "
Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.
Complètement groggy, il crie à sa femme :
- " Putain de merde ... Qu'est ce qu'il y a encore ??? "
Sa femme répond :
- " Ton cheval est au téléphone ! "


19:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

04/06/2011

Folie ?

27553884.jpeg

Ne soyez pas plus sages qu’il ne faut : soyez sages avec modération.

Saint Paul

un petit brin de folie, et même un peu plus,

ça m'irait  aussi très bien :-)