Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2011

philo...

Sujets qui viennent de tomber :

  • La culture dénature-t-elle l'homme ?
  • Peut-on avoir raison contre les faits ?
  • Extrait des pensées de Pascal
 Je ne vais pas disserter ici... ni ailleurs !
D'ailleurs je n'ai jamais passé le bac ,
de mon temps les filles n'avaient pas besoin 
de se remplir la tête.
Finalement je m'en suis pas mal sortie.
Mais les temps ont changé,
pour faire des ménages
il faut un
CAP.
Et pour être président ??????
La meilleure école n'est elle pas la vie ?
Plus elle est difficile, plus on apprend,
et ces leçons, je crois qu'on ne les oublie pas.
Bref, il faut vivre avec son temps.

10:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.