Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

J'adoooooore !

Oui, j'adooooore, la mer, le soleil, les oiseaux petits et grands... les chats, les chiens, pas les araignées berk...., les lapins en liberté, les canards... et......

.... les êtres qui habitent mon "club de vie", quelques cousins/cousines (pas tous, ah ça non !), les potes et potesses, ceux que je vois et ce que j'ai perdu de vue, mais pas de coeur....

bon pour aujourd'hui.... terminé !

 

19:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature, bonheur, amitié

01/06/2010

Il est revenu...

cerises..jpg

ON EN MANGERAIT !!!

Il est revenu et il est là... le temps des cerises de Céret ! Je vais faire des jaloux, des envieux.... un charmant producteur s'installe chaque année au bord de la route, entre Le Boulou et Cluses... Il vend le plateau de cerises de 3 kilos : 9 euros... et ce n'est pas tout !!! Il ne propose que les cerises parfaites, alors ils les trie... celles qui ne sont pas retenues sont excellentes mais pas aussi jolies que celles-ci... Il m'en fait cadeau pour les confitures, clafoutis et autres délices.

Cerise sur le gâteau...  sa femme m'a dit que, aujourd'hui, c'était le meilleur jour pour les cueillir et les déguster ! elles sont au mieux de leur forme... si je n'écris rien demain ici ce sera peut être parce que j'aurai une indigestion !!!!

Improbable... je vais partager avec ma fille et mes adorables voisins ! Inès en voulez-vous quelques unes ???

 

 

16:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : le temps des cerises

31/05/2010

Scandale... honte !

Confusion sur le nombre de morts !

Il n'y en n'aurait qu'un ce serait déjà une honte, un scandale ! De nombreuses vidéos sont déjà en ligne sur you tube. Il semblerait que les "pacifistes" n'étaient pas équipés "d'armes à feu"... Mais contre eux, on a tiré de vraies balles, celles qui ne laissent aucune chance, celles qui tuent !

Pourquoi je me manifeste ? je manifeste parce que je suis pour  la liberté à laquelle chaque être humain a droit.

Je hais la violence, je hais la guerre.

Je suis impuissante, c'est désespérant.


18:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gaza, israël, droit de vie

Comment y aller ?

En allant au fond de nous-mêmes, nous découvrons que nous avons exactement ce que nous désirons.

Simone Weil

Cela me rappelle quelque chose... Un jour j'ai emprunté un chemin pour aller au fond de moi... Je ne peux pas vous affirmer que j'y suis arrivée.... Mais... mais j'ai découvert ce que je désirais... plus exactement j'ai découvert plein de choses que j'avais en moi depuis toujours et que je n'avais jamais vues.

Et toutes ces belles choses (les mauvaises je les ai rejetées) je ne suis pas seule à en profiter  aujourd'hui.

Mon chien ? les poissons ? non je ne crois pas qu'ils aient constaté la moindre différence, mais dans mon entourage proche, mes nouvelles relations,   les autres...  la vie est plus agréable. qu'avant que je décide de prendre soin de moi, que j'aille farfouiller au fond de mon cerveau, mon coeur, mes tripes...! Je vous promets qu'il y avait quelques "trésors bien cachés".... mais si, c'est vrai !  J'en connais ici qui pourraient témoigner..... :-)