16/03/2010
au revoir !
Ferrat, on n'entendait plus sa voix sur les ondes, et voilà, il est mort. Alors tout le monde lui rend un hommage, de mon point de vue, largement justifié.
Le voilà maintenant plus présent, plus vivant que jamais. Il y a quelques jours vous auriez demandé à un "jeune" d'une quinzaine d'années q'il connaissait Ferrat, il n'aurait pas su vous répondre.
Miracle de la résurrection, on entend sa voix partout, radio... télé... Il fait la une de la presse... et après ? une seconde mort, il disparaîtra des média. C'est comme ça ! Tout va très vite, tout va trop vite...
L'info est championne de vitesse, trop souvent elle surfe au sommet de la vague des évènements !
Je vous quitte vite je vais éteindre la radio, J'entends une voix odieuse, celle d'un mec sans talent ni humour, à la voix acide..... vous avez compris... c'est Stéphane Guillon ! berkkkkkk
07:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ferrat, aragon
15/03/2010
il y a des + et des -
C'est la vie, c'est comme ça ! Il y a des jours où tout est magnifique, tout se déroule encore mieux que prévu... ce sont les jours + et parfois ++++++++ !Je viens d'en vivre deux ! C'était beau, c'était bon... comme un cadeau de la vie. Merci aux anges qui m'ont offert ce partage.
Et ce matin, ce qui était prévu, organisé,etc..... tombe à l'eau. Le pire dans ce truc est que je le pressentais... impossible de savoir pourquoi, comment ? Je ne suis pourtant pas Madame Irma.....:-) Déception... C'est la vie, c'est comme ça !
Contre mauvaise fortune etc..... Ciel bleu, soleil malgrè quelques nuages... je suis allée dire bonjour à l'Océan, j'ai déjeuné (très bien) en plein soleil... et je prie Saint Egoïste pour que demain soit un jour ++++++++++ mais entre nous je n'y crois pas du tout.
Tout n'empêche pas la terre de tourner, alors finalement, quelle importance hein ?
17:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bonheur, surprise, contretemps

