Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

il y a des + et des -

C'est la vie, c'est comme ça ! Il y a des jours où tout est magnifique, tout se déroule encore mieux que prévu... ce sont les jours + et parfois ++++++++ !Je viens d'en vivre deux ! C'était beau, c'était bon... comme un cadeau de la vie. Merci aux anges qui m'ont offert ce partage.

Et  ce matin, ce qui était prévu, organisé,etc..... tombe à l'eau. Le pire dans ce truc est que je le pressentais... impossible de savoir pourquoi, comment ? Je ne suis pourtant pas Madame Irma.....:-)  Déception... C'est la vie, c'est comme ça !

Contre mauvaise fortune etc..... Ciel bleu, soleil malgrè quelques nuages... je suis allée dire bonjour à l'Océan, j'ai déjeuné (très bien) en plein soleil... et je prie Saint Egoïste pour que demain soit un jour ++++++++++ mais entre nous je n'y crois pas du tout.

Tout n'empêche pas la terre de tourner, alors finalement, quelle importance hein ?

17:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bonheur, surprise, contretemps

Les commentaires sont fermés.