Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

au revoir !

Ferrat, on n'entendait plus sa voix sur les ondes,  et voilà, il est mort. Alors tout le monde lui rend un hommage, de mon point de vue, largement justifié.

Le voilà maintenant plus présent, plus vivant que jamais. Il y a quelques jours vous auriez demandé à un "jeune" d'une quinzaine d'années q'il connaissait Ferrat, il n'aurait pas su vous répondre.

Miracle de la résurrection, on entend sa voix partout, radio... télé... Il fait la une de la presse... et après ? une seconde mort, il disparaîtra des média. C'est comme ça ! Tout va très vite, tout va trop vite...

L'info est championne de vitesse, trop souvent elle surfe au sommet de la vague des évènements !

Je vous quitte vite je vais éteindre la radio, J'entends une voix odieuse, celle d'un mec sans talent ni humour, à la voix acide..... vous avez compris... c'est Stéphane Guillon ! berkkkkkk

07:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ferrat, aragon

Commentaires

Je partage tout à fait ta "berkitude" envers S. Guillon. Dès que j'entends sa voix de canard, ça me hérisse !

Écrit par : Jean-Christophe | 17/03/2010

C'est qui S. guillon ?
rires

Écrit par : Dominique | 17/03/2010

Les commentaires sont fermés.