Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

Incroyable......

Oui, incroyable mais vrai... Je vous jure que c'est vrai de vrai..... Il y a une petite heure je rentre en voiture de Bordeaux. Mon premier regard en mettant pied à terre... le ciel ! Il est plein d'étoiles, il fait doux. Les chiens me font une fête comme en font les chiens heureux de retrouver leur maîtresse.... Je décide d'aller faire un petit tour avec eux, ils le méritent bien.

Dans le champ habituel, pendant qu'ils reniflent etc... j'admire le ciel, les étoiles....  en cherchant l'avion dont j'entendais le moteur.... Je n'ai vu aucun avion, mais il est possible qu'il soit passé derrière moi... j'ai pourtant regardé partout... et je vous jure que j'ai vu passer dans le ciel un truc que de ma vie je n'avais jamais vu ! Un OVNI ? je n'y crois pas, mais alors quoi ?

J'ai sommeil, je vous   décrirai demain cet objet volant que je n'ai pas pu identifier.

Bonne nuit.

23:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ovni

Commentaires

J'ai un pote qui en a vu un, il y a qq temps (il a pu prendre des photos c'était de jour) et j'ai une note en préparation sur le sujet mais dans ton cas, le problème c'est de nuit.

Vivement la description.

Écrit par : Legweak | 18/03/2010

Les commentaires sont fermés.