Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2010

l'ovni...

Objet volant difficile à identifier et surtout à décrire.

Voilà j'ai vu... enfin quand je dis j'ai vu, j'ai cru aperçevoir une étoile filante.... et aussitôt j'ai compris que ce n'était pas ça parce que cela s'est aussitôt présenté comme une larme géante, comme celle dessinée dans les BD... très fine près de l'oeil et elle va en s'élargissant, grossissant... ce serait comme un objet ovoïde, l'avant bombé et la queue très fine... d'un bleu lumineux... et qui allait à la vitesse de l'éclair, peut être même plus vite encore.... vitesse supersonique ? c'est impossible à évaluer; difficile de préciser sa taille, ni très grand, ni petit.... je dirai comme un mini bus par exemple.  J'ai à peine eu le temps de réaliser ! Ce machin semblait aller légèrement en direction de la terre, mais je crois qu'il a  du poursuivre sa route puisque je n'ai deviné ou vu aucune lumière au sol, même à l'horizon...   Tout cela sans aucun bruit !   J'ai regardé l'heure : 22h45 !

Je vous jure que je n'avais ni bu, ni fumé de la moquette ou des pissenlits (ça se fume ces machins là ?)

La nuit était très claire, le ciel étoilé. J'ai pu voir les feux d'un avion qui volait tout là haut...  je n'ai pas rêvé. Tout au plus j'aurais confondu ce truc avec.... avec quoi ? qu'est qui va si vite, est bleu... se déplace en silence... je ne sais pas. Si vous avez la réponse, merci de me la donner.

Et si c'était un ange ? où ma fille qui me faisait un signe. Pourquoi pas, depuis le temps que je le lui demande...  Mais non, je ne crois pas à cela. Mais qui sait ?

23:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : étrange, ovni

Commentaires

Moi non plus, je ne crois pas à ça mais on va faire comme si...

Écrit par : heure-bleue | 19/03/2010

Je crois en l'amour éternel ! N'est ce pas mieux comme ça ?

Écrit par : Françoise | 19/03/2010

Les commentaires sont fermés.