19/03/2010
Que faire ?
Sans internet, que serait ma vie ? Je vis seule, tout près de ma famille "unique et préférée"; chacun chez soi et les cochons seront bien gardés, n'est ce pas ? Mon moyen de communication est alors l'écriture via le virtuel... avec des personnes bien réelles !
OK c'est bien, des liens se créent, des amitiés naissent. J'ai fait de magnifiques rencontres.
Mais voilà, c'est peut être l'arrivée du printemps qui me donne envie d'autres choses, j'ai besoin de bouger, d'être plus active dans ma vie quotidienne... alors que faire ? Dans mon coin que propose-t-on aux "seniors" ? club de scrabble, jeux de cartes, broderie.... travaux manuels... berkkkkkkkk quelle horreur, je déteste.
Je sèche, je ne vois pas où aller ? peut être parce que, au fond, je n'ai pas vraiment envie de remuer mon auguste postérieur....!
Alors, voilà, je me retrouve devant le Mac et je débite des conneries... parce que l'envie d'écrire je l'ai toujours, mais pour vous raconter quoi finalement ?
Si je vous dis qu'aujourd'hui... et puis non, je n'ai pas envie de vous le dire... Alors demain, oui ça je peux je crois, je vais voir nager ma petite fille (compétition natation synchro en Espagne). Ma chérie, celle qui a eu 16 ans hier..... et il faudra rentrer sans perdre de temps, le soir elle va à un concert de musique "electro" qui devrait se terminer vers 4h du matin....
Je peux aussi dire que la plus jeune a 12 ans aujourd'hui, qu'elle a invité des copines pour une pyjama partie... le Champomy coulera à flot...
Mais je n'ai pas le courage de partager ce qui me bouffe le coeur depuis 14 ans aujourd'hui.
Bises et so long !
17:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : virtuel, réel
Commentaires
Bonsoir Francoise,
la broderie, c'est beau, mais je préfère travailler seule pour me concentrer sur les "points comptés" du point de croix.
J'aime bien la compagnie de mon chat, les gens, ca énerve souvent.
Écrit par : Olivia Kroth | 19/03/2010
Je pense à vous...
Écrit par : emiliekah | 20/03/2010
Je pense à toi et à ton fardeau...
Écrit par : heure-bleue | 20/03/2010
Les commentaires sont fermés.