Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2010

UN CHAT M'A TUER !

 

 

etang de canet 1.jpg

Le lieu du crime.....

Ce soir  difficile d'écrire, j'ai très très mal dans le dos... Un chat que je croyais apprivoisé, paisible m'a agressée, griffée le corps et l'âme....... Mon esprit saigne... on ve voit rien de l'extérieur,  mais dedans  ça fait très très mal.

 

Heureusement, je suis une souris géante,  j'ai tout ce qu'il faut en mains pour prendre soin de moi et pour me défendre contre ce  prédateur. C'est quand même incroyable on ne peut plus faire confiance ces animaux qui semblent apprivoisés... tout d'un coup leur nature sauvage reprend le dessus, sans crier gare... et voilà comment en les caressant dans le sens du poil on arrive quand même à se faire attaquer... et dans le dos en prime...

Bon comme on dit dans la vie tout finit par s'arranger.... mal ! je ne me fais donc pas de souci.

A demain... si je vais mieux :-)))

19:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : meurtre, douleur, oubli, rébellion

22/10/2010

De saines lectures ?

 

soleil levant Mérignac.jpg

Aucun rapport avec la citation... peut être un objet de méditation ??? bof même pas !

 

Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, quel bien feront-elles si vos actes ne s’y conforment pas ?

Bouddha

21/10/2010

mauvaise humeur...

Ce soir je suis de trop mauvais poil pour écrire des trucs drôles et sympas... Pour vous comme pour moi il vaut mieux que je ferme ma grande gueule.

Merde de merde, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule ! j'aime les gens qui disent franchement en face ce qu'ils pensent, qui ne se défilent pas sous des prétextes fallacieux... bref !

Demain est un autre jour et j'irai beaucoup mieux ! je me connais, je le sais...  et si un connard prétend péter plus haut que son derrière (tiens pourquoi je n'ai pas écrit cul... commencerais je à me calmer ?) qu'il le fasse... je passerai mon chemin. Et surtout qu'il ne passe pas sous mon balcon au moment où j'arrose mes plantes...

Bonne et douce nuit à tous.... comme à moi !

19:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : contrariété

20/10/2010

Le roi ordonne...

Je viens de lire une petite ligne d'info sur la page d'accueil de Yahoo.

"SARKO ORDONNE LE DÉBLOCAGE DE TOUTES LES RAFFINERIES..."

Je vous avoue que je n'ai pas cliqué pour lire la suite.

Ordonner... je me souviens d'un truc "le roi dit, nous voulons"... notez c'est aussi une façon de donner un ordre... moins "autoritaire" ???

Parfois je me demande si nous sommes encore sous la Vème République, en démocratie comme on dit...   Rêve-je ! A Versailles il y aurait à nouveau un roi ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un valet qui occupait une partie des communs, mais le trône est vide n'est ce pas ?

Tout à fait entre nous, qu'on se permette de débloquer sans moi, la seule et unique grande débloqueuse ! c'est fort hein !

En bonne égoïste je m'en fous  en Espagne il y a de l'essence tant qu'on en veut à 1,206 le litre de super 95 ! Nos distributeurs qui ont le sens du commerce sont passé de 1,340 à 1,356 le litre en 24 heures...  et il paraît que certaines grandes surfaces de la région se fournissent en Espagne... allez comprendre quelque chose à ce trafic !!!

19/10/2010

Pas si génial que ça !

Hier j'étais contente de ne pas avoir à chercher mes résultats au labo... ben c'est raté... Leur truc  "www.mesanalyses.fr" ça n'a pas marhé. Est ce parce que j'ai un MAC ? je ne le crois pas... Bref, je sais qu'on va encore me dire des trucs dans le genre  :  "mais vous avez bien fait ce qu'on vous demandait ?"  "votre date de naissance était elle la bonne" ? comme si je ne la connaissais depuis 150 ans !!!

Ca me fait penser à ce qui se passe lorsqu'une femme est en panne au bord de la  route et qu'un brave connard a pitié d'elle; la première chose qu'il lui dit ce n'est pas "puis je vous aider madame ?"  non... c'est "vous êtes sûre que vous avez de l'essence ?"......  Histoire vécue, j'avais de l'essence... ça puait l'essence... mon moteur était noyé !!!!!!

Je file au labo...  mes résultats ? bof, j'espère que vous vous en moquez !

18:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : internet