Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

Pas si génial que ça !

Hier j'étais contente de ne pas avoir à chercher mes résultats au labo... ben c'est raté... Leur truc  "www.mesanalyses.fr" ça n'a pas marhé. Est ce parce que j'ai un MAC ? je ne le crois pas... Bref, je sais qu'on va encore me dire des trucs dans le genre  :  "mais vous avez bien fait ce qu'on vous demandait ?"  "votre date de naissance était elle la bonne" ? comme si je ne la connaissais depuis 150 ans !!!

Ca me fait penser à ce qui se passe lorsqu'une femme est en panne au bord de la  route et qu'un brave connard a pitié d'elle; la première chose qu'il lui dit ce n'est pas "puis je vous aider madame ?"  non... c'est "vous êtes sûre que vous avez de l'essence ?"......  Histoire vécue, j'avais de l'essence... ça puait l'essence... mon moteur était noyé !!!!!!

Je file au labo...  mes résultats ? bof, j'espère que vous vous en moquez !

18:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : internet

Les commentaires sont fermés.