Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

Imputrescible !!!

Ce matin j'admirais trois pamplemousses achetés il y a environ 4 semaines... Ils paraissent frais comme si on venait de les cueillir sur l'arbre. Ce qui m'est totalement impossible parce qu'ils sont originaires du Mexique. Je me suis posée la question de savoir quel procédé permettait à ces fruits de garder un si bel aspect. Quel traitement ? Quels rayons mystérieux ont empêché la déshydratation, la moisissure ? Peut être sont ils pourris à l'intérieur, me dit alors Pauline, ma petite fille (12 ans)... Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu la curiosité d'en ouvrir un...

Et voilà, quand j'allume l'ordi... info Yahoo... que lis-je ???? synchronicité ???  Alors, je me demande ce que peuvent   avoir en commun mes pamplemousses mexicains et la nourriture macdonienne ?

 

pfr-photo-1-exprience-un-ha-59a40b171ef7.jpeg

source : Yahoo.com - publié ce jour -

 

 

 

Un hamburger Mcdo ne moisit jamais

Sally Davies a photographié un Happy Meal chaque jour pendant 6 mois.

On appelle ça Happy  ????  Berkkkkkkk

L'ancienne publicitaire qui ne sommeille pas en moi aurait envie de leur proposer :

"Mc machin... garanti sans germe...   pas sans gerbe !"

Bon appétit ;-)

 

16:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : santé, nourriture, bizarre

Les commentaires sont fermés.