Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2010

Vive internet...

Dernière découverte.... je peux recevoir les résultats d'analyse du laboratoire via Internet... c'est génial, surtout quand il fait froid comme ce soir.

Ah ! quand mon Mac adoré pourra-t-il sortir les chiens... croyez moi je vais vous en parler souvent, parce que c'est vraiment une corvée dès que le froid arrive. Je reconnais que ces trois bols d'air frais... oui je les sors minimum trois fois;... c'est bon pour la santé... marcher, bouger, il paraît que ça conserve... L'alcool aussi dit on ! mais voilà je ne bois pas... Pas parce que je suis une femme sage et vertueuse !!!! Mais parce que je déteste le goût de ces alcool genre Gin, visqui, vodka etc.... Je ne refuse pas et apprécie le bon vin à table... Le champagne bof bof, ça pique dans le nez... et les apéros genre vins cuits quelle horreur ! En revanche je ne dis jamais non pour déguster un bon petit Muscat de Rivesaltes très très frais et celui que nous achetons à la coopérative de Pau (dire Pao) en Espagne est exquis...

Bon, ben voilà je vous ai tout dit pour aujourd'hui... Je pars sans me retourner, foncer dans la tempête qui mugit.... le vent va s'infiltrer sous mes vêtements... si je reviens vivante... à demain !!!!! :-)

Bon sang, il en faut du courage parfois et de l'amour pour les deux petits poilus ! de l'amour ? et si c'était le sens du devoir ???

Je ne les ai pas vraiment choisis... c'est une très longue histoire que j'ai déjà raconté ici alors STOP !

19:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : communiquer

Commentaires

Il y a un groupe qui s'appelle "Faut sortir le chien".
Un morceau entre autre par temps de grève:
http://www.dailymotion.com/video/xf814b_j-attends-le-train-faut-sortir-le-c_music

Écrit par : Joël | 19/10/2010

Sortir le chien ,oui quand il fait froid ou quand il pleut ,ou qu'il fait trop chaud .......c 'est souvent pénible.J'ai pris un chien ,il ya 2 ans ,pour me forcer à sortir de chez moi ,alors j'assume!!!!

Écrit par : Elyane | 19/10/2010

@Joël... toi alors... tu es toujours là au bon moment avec le truc qu'il faut.
Tu parles d'un nom pour un groupe.... :-)))
@Elyane... et sortir sans le chien... c'est pas mal non plus :-)))

Écrit par : françoise | 19/10/2010

Les commentaires sont fermés.