Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2010

UN CHAT M'A TUER !

 

 

etang de canet 1.jpg

Le lieu du crime.....

Ce soir  difficile d'écrire, j'ai très très mal dans le dos... Un chat que je croyais apprivoisé, paisible m'a agressée, griffée le corps et l'âme....... Mon esprit saigne... on ve voit rien de l'extérieur,  mais dedans  ça fait très très mal.

 

Heureusement, je suis une souris géante,  j'ai tout ce qu'il faut en mains pour prendre soin de moi et pour me défendre contre ce  prédateur. C'est quand même incroyable on ne peut plus faire confiance ces animaux qui semblent apprivoisés... tout d'un coup leur nature sauvage reprend le dessus, sans crier gare... et voilà comment en les caressant dans le sens du poil on arrive quand même à se faire attaquer... et dans le dos en prime...

Bon comme on dit dans la vie tout finit par s'arranger.... mal ! je ne me fais donc pas de souci.

A demain... si je vais mieux :-)))

19:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : meurtre, douleur, oubli, rébellion

Les commentaires sont fermés.