Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2010

Ca fait du bien....

 

 

 de mon balcon soleil levant 7:05:08.jpg

Le lever du soleil nous dit que chaque jour est unique et...

Quand on a pris un grand coup dans la gueule, ça fait vraiment du bien de savoir se poser, lâcher prise et pourquoi pas positiver.

 

D'abord j'ai bien dormi, essentiel pour ma sante "globale"... ensuite, comme je ne suis pas une vache, (même s'il m'arrive de dire des vacheries, et je ne m'en prive pas) je ne rumine pas.

Si je  ne perds pas mon temps à ruminer, je pense, j'analyse... et je cherche des réponses qui tiennent la route. Tour à tour, je passe de la colère à l'humour, de la rage à la tristesse, du désenchantement à l'espoir.

J'ouvre les portes qu'on me claque au nez ! Je réagis, je réveille la rebelle que je suis (et fière de l'être) etc... etc...

Tout à l'heure, demain ou jamais la suite.... mais jamais la fin !

Et si j'étais une grande menteuse ???

Commentaires

Tu n'est pas une grande menteuse, tu ne dis pas tout....

Écrit par : heure-bleue | 25/10/2010

Ben, je vais quand même pas me mettre à poil ici hein ?
il va y avoir une suite... un petit conte !

Écrit par : françoise | 25/10/2010

Les commentaires sont fermés.