Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2009

Ce n'est pas de la pub !

Ce n'est vraiment pas de la pub, je n'ai d'intérêt ni chez les uns, ni chez les autres.  Loin de chez moi, la lunette arrière de ma jolie Modus explose sans aucune raison... je n'étais par sur la route, mais dans un parking souterrain, garée le cul au mur !

Quand ce genre d'incident vous arrive un vendredi, en fin de journée, au mois de juillet... bonjour les garages qui répondent présents...  surtout en région parisienne.

On m'a conseillé Carglass qui m'a proposé une solution provisoire en plastique, contre dépôt de garantie  (40/50 euros) récupérable, si je fais poser le pare brise chez eux, à mon retour à Perpignan...  Il leur faut 7 jours pour avoir la pièce à poser. Pas de pièce d'origine pour couronner le tout. (J'ai déjà fait réparer un éclat chez eux il y a 4 ans et 3 mois après le pare brise est tombé en miettes !)

Ce matin, un conseiller de l'assurance complémentaire me dirige sur FRANCE PAREBRISES...   Proche de l'endroit où je me trouve, je suis accueillie avec courtoisie et on me pose immédiatement un plastique provisoire, aspiration des éclats dans le coffre... le tout gratos... Et suivant le délai de livraison de Renault...  lundi... peut être, mardi... probablement, mercredi au plus tard.... certainement,    ils seront en mesure de réparer définitivement. Ils sont agréés toutes assurances. Ce n'est pas une usine comme carglass....

A bon entendeur... salut !

15:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : conseil d'amie

03/07/2009

Excusez moi

Pas très présente en ce moment. Moins de disponibilité parce que loin de chez moi. En plus,  un être très cher hospitalisé... l'impression qu'il n'est pas très bien compris... suivi (oui c'est un mec... mon frère) ou bien qu'on lui dissimule qq chose ????

Pourtant, il n'a pas la rate qui se dilate, l'estomac qu'est pas droit, etc....  mais d'autres fonctions qui déconnent !  On verra.............

Infection microbienne... mais on ne trouve pas ce foutu petit microbe... il est inconnu au bataillon ! Pas plus de détails, à quoi bon !

A bientôt.

09:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : absence, pensées