Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2021

L'amour...

 

   

Jean Louis et Marie.JPG

Ils s'aiment...

La mort les a réunis.

Mon grand frère

Ma presque jumelle, ma belle soeur.

le 25 février prochain cela fera 8 ans 

que mon frère m'a quittée.

il me présentait  comme sa soeur aînée...

Il aimait me taquiner, et 18 mois de différence c'est peu !

Ma belle soeur avait juste 29 jours de plus que moi.

Elle a tant souffert dans son corps et son coeur.

Elle est partie le 11 octobre.

La mort c'est triste toujours...

Mais cela peut être une délivrance...

et des retrouvailles.

Maintenant ils sont ensemble, 

près de leur fille aînée, 

et d'autres parents aimés.

Je ne leur dit pas adieu mais...

au revoir !

Je vous aime.

Commentaires

Tu as raison, la vie est belle et ne soyons pas pressés de la perdre, mais parfois elle n'est plus vivable et la mort devient une délivrance.
Moi aussi j'aime imaginer ceux qui ne sont plus là, en très belle compagnie et surtout dans un cocon d'amour. A chacun de trouver la voie qui lui convient.
En effet vous n'aviez pas beaucoup de différence ton frère et toi.
Douce soirée

Écrit par : angedra | 23/02/2021

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Françoise, je suis de tout coeur avec vous. Comme ils avaient l'air heureux.
Plusieurs étoiles tout là-haut vous regardent et vous protègent.
Je vous envoie toute mon amitié et je vous embrasse fort ♥

Écrit par : Denise | 24/02/2021

Répondre à ce commentaire

Vivre le mieux possible l'instant... le moment... ici et maintenant.
C'est ce qui nous aide à vivre l'absence de ceux que l'on a aimé. Les souvenirs des bons moments, les objets reçus en cadeau et bien sûr les photos et quand c'est possible les vidéos ou enregistrements..... surtout se souvenir.
L'oubli est une seconde mort.
L'amour est éternel... et sans lui que serions nous ? Même les animaux savent nous dire qu'ils nous aiment....
Bises

Écrit par : Françoise | 24/02/2021

Répondre à ce commentaire

ils sont beaux tous les deux

Écrit par : arlequin | 24/02/2021

Répondre à ce commentaire

Oui. Merci Arlequin. Bises

Écrit par : Françoise | 25/02/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire