Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2021

Hector... mi amor

IMG_0148.JPG

Mon Hector n'a rien à voir avec le sujet du jour .

Il est mort il y a 13 ans aà l'âge de 15 ans.

Mais je n'ai rien trouvé dans mes archives pour illustrer

la merde du jour.

Ça y est, le Covid a frappé ma famille.

Juste comme un gros rhume...

en espérant qu'il n'y ait pas de complications.

Prenez bien soin de vous..

 

 

 

Commentaires

Qui est atteint chère Françoise ?

Écrit par : Philippe POINDRON | 04/02/2021

Répondre à ce commentaire

Pensées positives pour la personne concernée et l'entourage.

Écrit par : Chinou | 05/02/2021

Répondre à ce commentaire

Oh! De tout coeur avec vous chère Françoise, que cette personne se remette très vite.
Recevez mes douces pensées.
Je vous embrasse ♥

Écrit par : Denise | 05/02/2021

Répondre à ce commentaire

Françoise je souhaite à cette personne un prompt rétablissement Bises

Écrit par : Ulysse | 06/02/2021

Répondre à ce commentaire

Désolée de ne pas avoir répndu à vos gentils commentaires mais blogspirit ne me les a pas transmis sur ma boîte mail comme avant. Je suis passée par hasard ici pour contrôler.
Ce sont ma fille, mon gendre et Liberty qui sont atteints.
Ma fille pense que le viirus est arrivé via Liberty qui est scolarisée en collège.
Mon gendre se conduit comme un enfant, ne prenant aucune précaution, donc ma fille l'a chopé. Dans l'ensemble ils ne vont pas trop mal. Liberty très peu de signes.Mon gendre, fièvre, fatigue.... ma fille fièvre, fatigue et les trois perte du goût et odorat, mais dans l'ensemble ça ne va pas trop mal. Evidemment je ne vais pas chez eux....
Merci pour vos mots réconfortants. .Prenez soin de vous, plus que jamais....

Écrit par : Françoise | 06/02/2021

Répondre à ce commentaire

Navrée d'apprendre cette nouvelle, mais heureusement ils sont jeunes et cela est déjà un énorme atout.
Espérons que ton gendre aura appris ainsi laquelle nécessité de se protéger pour protéger également les autres.
Le nouveau virus touche également les enfants paraît-il contrairement à l'autre… ce qui veut dire que les parents sont dans la chaîne de transmission. Donc attention aux grands parents et aux personnes à risques.
Mes meilleurs souhaits de bon rétablissement à ta petite famille et sans séquelles trop longues.
Continuons les gestes barrières.

Écrit par : angedra | 07/02/2021

Répondre à ce commentaire

Ils ne sont pas vraiment jeunes les bougres. Mon gendre 67 years (il est anglais) ma fille 5 ans de moins. Liberty... c’est une longue et belle histoire d’amitié. Difficile à raconter ici. Aujourd’hui pas de fièvre, à suivre...Heureusement mes 3 petits enfants - et moi - ne vivons pas avec eux. Pour l’instant pas de Covid.
Merci Angedra, oui restons prudents Bises.

Écrit par : Françoise | 07/02/2021

Répondre à ce commentaire

Nouvel essai de commentaire...

Écrit par : Françoise | 08/02/2021

Répondre à ce commentaire

Les enfants ont toujours contaminés, c'est la petite qui a comtaminé toute la maison chez eux.

Écrit par : heure-bleue | 14/02/2021

Répondre à ce commentaire

Oui ça ne touche pas que les autres !!
2 de mes petits-enfants ont été atteints, l'un n'a rien eu et l'autre a été très très fatiguée, et l'est encore de temps en temps !
Sacrée vacherie quand même !
Prends bien soin de toi, chère Françoise.

Écrit par : arlequin | 17/02/2021

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou en passant.
J'espère que ta petite famille se remet de cette contamination.
Et que tu termines doucement le grand tri commencé. Tu as pris un peu d'avance sur le printemps qui est bien souvent la période que nous choisissons pour mettre un peu de renouveau dans notre maison !!!
Je t'embrasse et belle semaine

Écrit par : angedra | 22/02/2021

Répondre à ce commentaire

Hello Merci de votre passage. Oui cette merde traîne partout. Trop de personnes, égoïstes ou inconscientes... ou bêtes, ne prennent aucune précaution. Angédra oui le printemps est un moment de grand rangement, mais en ce moment les saisons se chevauchent... et il faut rester dans l'action. J'aime ne rien faire... mais j'aime trop la vie pour me complaire dans l'inaction. Même si une de mes activités favorites est dormir... rêver... imaginer... Ne surtout pas déprimer. À quoi bon ?
J'entends à l'instant à la radio que l'anxiété et la dépression ont augmenté de 20%. Ouf... je ne dérape pas sur ce verglas médiatique... Bises et à la prochaine.

Écrit par : Françoise | 22/02/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire