Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2020

La paresse...

OUI

JE SUIS PARESSEUSE

JE L'AFFIRME

JE L'ASSUME

Pourtant étant née à 6h20

(à ne pas confondre avec 18h20)

suivant la tradition, je ne devrais pas l'être

Mais la tradition pffffffff

je m'en fiche totalement

ici comme ailleurs.

Pourquoi aujourd'hui j'évoque ma paresse ?

Parce que je viens de renouveler l'abonnement

à MON BLOG... pour un an,

avec deux mois en prime.

Il va falloir amortir.

Non je ne suis pas "proche de mes sous" mais.....

quand même il ne faut pas jeter 

l'argent par les fenêtres, 

même celles d'un Mac.

En plus, avouez, c'est beau un Mac...

un iPad, un iPhone... 

oui sur tous ces machins je peux "publier"

divaguer, m'amuser, bref.....communiquer.

Alors ????

À bientôt ??

On verra.....

Commentaires

C'est un bon investissement, amie bien chère !

Écrit par : Philippe POINDRON | 02/09/2020

Répondre à ce commentaire

Certes, mais les temps sont durs, va falloir penser à faire des économies et se diriger vers des hébergeurs gratuits .

Écrit par : Chinou | 02/09/2020

Répondre à ce commentaire

oui peut-être Chinou, mais il me semble que les hébergeurs gratuits posent d'autres problèmes, non ? L'invasion de la pub notamment !
Je ne sais pas .
Bien content, Françoise que tu restes parmi nous Tu ne peux pas nous quitter comme ça, non, c'est impossible !Merci! Merci !
à+ et souvent!

Écrit par : arlequin | 03/09/2020

Répondre à ce commentaire

Finalement l'investissement est supportable et Arlequin met le doigt sur les avantages du site payant. J'avoue que j'ai hésité me demandant si dans un an je serai encore et toujours de ce monde. Optimiste j'ai opté pour le toujours...
En plus j'ai toutes mes notes depuis 2008.... bref, disons que je suis définitivement paresseuse et que je n'ai pas envie de changer.
Ce qui ne change pas c'est mon amitié pour toutes et tous que j'embrasse en ce joli jour de septembre.

Écrit par : Francoise | 03/09/2020

Répondre à ce commentaire

On est bien sur blogspirit et bien sur tu vas rentabiliser ton blog. Des bises.

Écrit par : heure-bleue | 03/09/2020

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère François, comme vous avez eu raison d'investir pour un site qui ne pose pas de problème, tout comme j'ai fait depuis le début. Ce serait vraiment dommage de tout perdre.
Recevez mes pensées bien amicales et bisous pour une belle journée :-) ♥

Écrit par : Denise | 03/09/2020

Répondre à ce commentaire

Françoise c'est une heureuse dépense qui nous permet de rester en contact et d'avoir des nouvelles Bises

Écrit par : Ulysse | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

C'est toi la meilleure !!!

Écrit par : arlequin | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Heureuse de te retrouver et le fait que tu sois sur un site payant nous permettra de te lire plus souvent, puisque tu parles de rentabiliser cet investissement !!!
Je suis toujours sur un site gratuit et je n'en suis pas mécontente… et tant mieux car bien souvent je ne le rentabilise pas vraiment.
A chacun de trouver ce qui nous convient le mieux.
En attendant, bonne continuation et au plaisir de te lire
Bises

Écrit par : angedra | 08/09/2020

Répondre à ce commentaire

Entre nous 4€ par mois... vais je me sentir obligée de rentabiliser ?
Il faudrait que j'abandonne FB où je vais de moins en moins, juste pour apercevoir quelques connaissances. Mais trop d'agressivité, de mensonges, d'idioties etc... pour un truc sympa de temps en temps, ça ne me manquerait certainement pas.
Bref, ici, j'y suis... j'y reste.
En plus comme le dit si bien mon ami Arlequin "c'est toi la meilleure"... de qui, de quoi, peu importe... je ne voudrais pas tirer ma révérence, je me sens tellement bien avec vous.
Je vous embrasse.

Écrit par : Francoise | 08/09/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire