Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2020

Ça fait un bail...

OIP.u3X_Cy2-MYmcCABPlhhwIQAAAA.jpeg

Oui un bon moment que je ne suis pas passée par ici...

Mais non, pas à cause du virus...

À propos je suis pour le port du masque,

pour une fois que le loup protège le mouton...

Chaleur, paresse etc...

Moins j'en fait, moins j'ai envie d'en faire.

Je me prépare au repos éternel LOL

Merci à vous qui passez parfois

Je n'oublie personne.

En vérité j'écoute bcp de musique,

je lis peu... mais bien

Très peu de télé, ça me gonfle

Un peu de FB

Quelques images Instagram

Ainsi va la vie...

Big bisous

Commentaires

Bonjour Françoise, heureuse de vous lire. En effet, il fait très chaud. C'est plus ou moins supportable. Le matin, je fais les courses mais l'après-midi, je reste à la maison en baissant les stores. Je vous souhaite une douce continuation et prenez bien soin de vous.
Je vous embrasse ♥

Écrit par : Denise | 29/07/2020

Répondre à ce commentaire

Ce que tu décris ci dessus s'appelle tout simplement "des vacances" ! Nous en avons tous besoin et ne tout le monde ne sait pas en profiter.

Écrit par : Chinou | 29/07/2020

Répondre à ce commentaire

Des baisers en pagaille, profite de la vie.

Écrit par : heure-bleue | 30/07/2020

Répondre à ce commentaire

Les températures actuelles ne favorisent particulièrement les déplacements en dehors de certains coins de verdure ou de mer…
Prendre le temps d'un repos physique tout en s'enrichissant de belles lectures ou simplement de moments de réflexion… tout un programme !
Passe un agréable mois d'août.

Écrit par : angedra | 01/08/2020

Répondre à ce commentaire

Françoise t'inquiète ainsi va la vie....Bises

Écrit par : Ulysse | 02/08/2020

Répondre à ce commentaire

Vosvisites sont agréables et me tiennent compagnie, merci.
Une grosse vague de chaleur est partie.... une autre prévue...
De vague en vague passera l'été.
Peu de déplacements, peu de tout.... je suis très très indolente.
Ainsi va "ma" vie" :-)
Je n'ai pas à me plaindre... tout va pour le mieux etc...
Bisous.

Écrit par : Francoise | 03/08/2020

Répondre à ce commentaire

pour l'éternité... méfie toi, il paraît que c'est très long, surtout à la fin !!! Alors profitons du temps présent, des paroles amies, des sourires, des instants doux, de la belle littérature et des images qui pensent ! à très bientôt belle Françoise!

Écrit par : arlequin | 05/08/2020

Répondre à ce commentaire

Arlequin tu as raison... mais a t on la notion du temps quand on est au Paradis ????
En me laissant vivre "intuitivement" je profite du temps présent et de tout ce dont tu parles.
Belle ? oui dans ma tête :-)

Écrit par : Francoise | 05/08/2020

Répondre à ce commentaire

Mais la tête c'est quand même ce qui commande au reste !!!
Enfin, en principe !
;o))))

Écrit par : arlequin | 12/08/2020

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Françoise, prenons la vie jour après jour, sans stress. Hier soir, nous avons passé une formidable soirée pour fêter les 80 ans de mon mari avec nos enfants et petits-enfants. Ce fut de doux moments que nous gardons dans notre coeur et la vie continue à un rythme différent.
Je vous souhaite tout le meilleur avec mes amitiés et bisous ♥

Écrit par : Denise | 13/08/2020

Répondre à ce commentaire

Allez Arlequin, va pour belle LOL
Chère Denise quel bonheur d'avoir fêté l'anniversaire de votre entourée de ceux que vous aimez. Ces doux moments il faut les graver en soi... et en photos !
Bon week end à toutes et tous avec des bises amicales.

Écrit par : Francoise | 15/08/2020

Répondre à ce commentaire

Merci chère Françoise de vos chaleureux mots. L'anniversaire fut réussi. Nous avons passé une formidable soirée avec nos enfants et petits-enfants. Tous ces beaux instants sont dans notre coeur et aussi en photos.
Hier, j'ai pensé à vous, nous avons mangé les moules au café du Centre sur la terrasse du Molard et nous sommes montés par le Perron et devant les Armures.
Je vous souhaite tous le meilleur et portez-vous bien.
Bisous ♥

Écrit par : Denise | 16/08/2020

Le repos éternel n'est peut être pas très tentant dans la mesure où on ne le choisit pas comme on peu choisir ses loisirs.
Je te souhaite une bonne poursuite de l'été dans les calmes activités qui te préservent du stress.

Écrit par : Chinou | 15/08/2020

Répondre à ce commentaire

Ça doit être quand mêmeêtre bien le repos éternel puisque personne n'en est revenu LOL
Chère Denise Vos pensées me touchent. Ces moules sont excellentes... Ah les Armures... comme j'aimerais y retourner déguster leur fondue tellement bonne..
Bonne semaine à toutes et tous.
Bises

Écrit par : Francoise | 18/08/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire