Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2020

Respirer...

photo étangs.jpg

Hier balade...

Besoin de respirer, de me dégourdir les mollets.

J'ai choisi les étangs de Canet en Roussillon

Peu de monde, une belle tramontane,

un ciel de rêve.

Pas besoin de masque,

les hirondelles et les goélands

n'en portaient pas non plus :-)

Mais les rares fois ou je fais des courses

je n'oublie pas mon masque.

Belle journée.

Commentaires

Voilà une bonne façon de se remettre en accord avec la nature et ressentir ses merveilleux effets.
Ici depuis ce week-end et la réouverture des plages en mode active, beaucoup trop de monde pour ressentir vraiment la liberté préconisée... mais agréable tout de même de retrouver mes flots bleus.
Belles promenades.
Bises iodées

Écrit par : Angedra | 20/05/2020

Un peu loin de chez moi pour me dégourdir les jambes, je grimpe vers la butte.

Écrit par : heure-bleue | 20/05/2020

On a tous besoin d’air en ce moment ! Belle balade en tous cas..
Einstein Code

Écrit par : Einstein Code | 20/05/2020

De l'eau , des herbes qui regardent l'eau , des oiseaux qui regardent les herbes et les petites proies qui se cachent un zoom curieux de tout certains ont de la chance .D'autres ont la Loire les zoziaux de Loire et les rongeurs pfff! il faut prendre la caisse , la tire et faire 10km , tu arrives à st dyé parking plein , levée de Loire pleine tout le monde se donne rendez vous ici .E-T a dit retour maison

Écrit par : celadon7 | 22/05/2020

Tu es dans une si belle région, Françoise !!
Mais les bords de Loire, c'est bien aussi!
pour l'instant je respire l'air de mon jardin !
Bises

Écrit par : arlequin | 23/05/2020

De la Butte aux bords de Loire en passant par son jardin, toute promenade est bonne à prendre, plus que jamais.
Il y a trois jours j'ai osé me baigner... rapidement, impossible de savoir si la plage était "autorisée à la baignade" ou pas. Mais l'eau étant fraîche je n'ai pas traîné.
Mais je compte recommencer bientôt.
Le virus traîne, je n'ai pas envie de le croiser.
Bises.

Écrit par : Françoise | 24/05/2020

Les commentaires sont fermés.