Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2020

Ça fait ch..r

V Chapelle bougies.jpg

Bougies dans la chapelle de Port Lligat...

À propos de bougies...

aujourd'hui déjeuner d'anniversaire de

Lucie - 26 ans-

et Pauline - 22 ans -

chez ma fille... 

Elle est enrhumée... virus ou pas virus ?

Il faut attendre pour savoir.

Alors.... patatras... je n'ai pas le droit d'assister

au déjeuner prévu  autour d'une raclette.

Mes petites filles vivent à Toulouse, je les vois peu.

Merde, merde, ça fait chier...

Je n'ai pas de mots plus raffinés, excusez moi.

Larmes, tristesse, colère.

Ils dégusteront le superbe apple crumble 

que j'ai préparé, avec amour, avant de savoir

que je ne le partagerai pas avec eux.

Bises et bon dimanche.

 

Commentaires

Je sais que tu es triste mais ta fille a eu la bonne réaction.
Je ne vois pas mes petites filles non plus, ni nos amis.
Je t'embrasse Françoise.

Écrit par : heure-bleue | 15/03/2020

mais ton fils te téléphone... c'est plus sympa qu'un SMS.
Bref à côté des personnes qui n'ont pas de famille peut être que je suis gâtée... ou gâteuse :-)
Bises à vous deux.

Écrit par : Francoise | 15/03/2020

Tu te rattraperas Françoise c'est pour ton bien ! Bises

Écrit par : Ulysse | 15/03/2020

C'est une sage décision, chère Françoise. J'ai moi-même renoncé à aller voir Bérengère (en fait à l'inviter à dîner dans un restaurant végétarien) sur son injonction. Nous pouvons toujours téléphoner... Je vous embrasse.

Écrit par : Philippe POINDRON | 15/03/2020

Justement c'est ce que j'ai du mal à comprendre... pourquoi favoriser le SMS aux dépens du téléphone?
Certes mon chat est adorable, câlin etc... mais la conversation est limitée.
Je lis j'écoute de la musique etc... mais papoter pour ne rien dire d'intéressant parfois... ça fait passer le temps. C'est une présence.
Ulysse le temps perdu ne se rattrape guère LOL oui espérons qu'il y aura encore de beaux jours.
Bises

Écrit par : Francoise | 15/03/2020

Oui ça fait chier. Tu as raison !

Écrit par : Peter the Cat | 16/03/2020

Même si Peter the Cat met un commentaire c'est que la situation est maxi chiante. :-)

Écrit par : Francoise | 16/03/2020

Je te comprends car moi aussi j étais invitée dimanche chez mon fils. J ai expliqué à mes petits enfants que je préférais décliner l invitation en raison de l actualité même si aucun membre n avait de rhume.
Le principe de précaution doit être prioritaire même sans qu aucune des personnes ne présente de risque possible.
Je me tiens moi même confinée depuis 2 semaines refusant ttes invitations au restaurant ou en famille. Uniquement des sorties pour l alimentaire et depuis la semaine dernière je me fais livrer à domicile. Toutes les enseignes le font.
Inutile de se mettre en danger inutilement et par la même occasion surtout les autres. Pensons à ne pas prendre le peu de places disponibles pour sauver ceux qui en ont besoin.
Bises et prenons soin de ceux que nous aimons

Écrit par : Angedra | 16/03/2020

Evidemment je suis entièrement avec ce que tu me dis.Ma fille m'a fait les courses et en m'apportant les achats m'a demandé de tout prendre avec des gants parce que la caissière avait tout touché, puis de jeter les emballages, de bien me désinfecter les mains ensuite etc...
Je suis très prudente. Comme toi je pense à ceux qui ont besoin de places disponibles. Bises et restons en contact, même épistolaire, c'est une présence agréable.

Écrit par : Francoise | 16/03/2020

Les commentaires sont fermés.