Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2019

abonnement...

C'est fait.

Je viens d'en reprendre pour six mois.

Je ne sais même plus pourquoi, 

sans doute par habitude 

et surtout pour ne pas perdre mes "archives".

Peu de publications, 

peu de commentaires,

mais ceux que je reçois 

de mes fidèles amis

me font toujours un immense plaisir.

Le lien... ça fait du bien.

Bises à tous.

Commentaires

bien, bien, ne nous abandonne pas Françoise! Bises

Écrit par : arlequin | 09/09/2019

Françoise c'est grâce aux blogs que nous nous sommes connus alors persévérons jusqu'à notre dernier souffle ...Si je passe à Cabestany un jour je te ferai signe Bises

Écrit par : Ulysse | 14/09/2019

C'est vrai que les blogs actifs deviennent rares.

Écrit par : heure-bleue | 16/09/2019

si tu mets des belles photos d'Occitanie du nord au sud je viendrai te voir souvent

Écrit par : celadon7 | 17/09/2019

Bien souvent les blogs sont un peu une sorte de confident qui est là qui nous permet de transcrire une émotion, un fait marquant, un éclair d'amour…
Il est agréable de partager ces instants avec d'autres personnes qui prendront le temps de s'arrêter pour un simple bonjour, ou un échange…et d'autres qui ne sont qu'apparence. Comme dans la vraie vie, nous croisons parfois des gens qui ne nous voient pas et d'autres qui répondent à notre sourire et nous savons tout de suite faire la différence entre un véritable sourire et un trompe oeil.
Alors, se dire que quelques beaux sourires sont toujours bien plus enrichissants qu'une multitude de faux-semblants.
Une nouvelle période alors s'ouvre en cette fin d'été…

Écrit par : angedra | 24/09/2019

Un bonjour en passant et en attendant que tout rentre dans l'ordre pour toi.
Bisous

Écrit par : angedra | 24/10/2019

Bonjour Françoise, je passe vous souhaiter un bel automne et que toutes ces belles couleurs réchauffent votre coeur.
Mes amitiés et bisous ♥

Écrit par : Denise | 26/10/2019

Voilà je suis très absente en ce moment de mon blog... et de ma vie "intime"... Ma fille a eu la très mauvaise idée de se casser la gueule dans un escalier à son boulot... 4 marches loupées, double fracture, 3 mois d'arrêt de travail... Elle a besoin de sa maman pour tout et rien...
Un mari, si parfait (LOL) soit il ne remplacera jamais une mère n'est ce pas ?
C'est celle qu'on aime et qu'on peut engueuler à loisir, sans conséquence !!
Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... etc....
Heureusement pour le moment je vais très bien.
Big bisous.

Écrit par : Francoise | 28/10/2019

Les commentaires sont fermés.